C! Mag

Le magazine du textile promotionnel,
de l’objet publicitaire et des techniques de personnalisation

Un joli programme sur CTCO 2026

Un joli programme sur CTCO 2026

Au-delà des plus de 300 stands proposés par des exposants français et internationaux, symboles de la richesse de l’offre en objet publicitaire et textile promotionnel, le salon CTCO mise en 2026, et plus que jamais, sur la puissance de son programme de contenu. Près...

Pourquoi les Pays-Bas dominent l’objet média ?

Pourquoi les Pays-Bas dominent l’objet média ?

PF Concept, XD Connects, midocean, Giving, Clipper Interall, Toppoint, fleqs, Bottle Promotions… La liste des entreprises néerlandaises actives dans l’objet média est impressionnante, voire sans fin, d’autant plus qu’elle compte beaucoup de grands noms de l’industrie....

DTF : la révolution dans la révolution

DTF : la révolution dans la révolution

Dans le marquage textile, chaque décennie apporte sa révolution. Longtemps, les techniques de marquage direct – comme la broderie ou la sérigraphie – ont dominé le marché. Puis est arrivé le transfert sérigraphique et le flex, qui ont changés la donne : imprimer en...

La Fab Riviera, doux à cuir

La Fab Riviera, doux à cuir

Le fabricant français de petite maroquinerie au design étudié s’est fait un nom sur le marché en seulement quelques mois. Entre innovation matières, automatisation et ancrage local, La Fab Riviera trace une voie singulière pour concilier compétitivité tarifaire,...

Recevez chaque mois les dernières actualités du marché de l’objet média en vous inscrivant à notre newsletter

    Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement par le magazine CMag, édité par Infopro Digital Trade Shows – RCS de Créteil France 440 290 070 filiale du groupe Infopro Digital leader de l’information des professionnels. Elles sont nécessaires entre autres, à la réception de nos newsletters. Infopro Digital Trade Shows ou toutes sociétés du groupe Infopro Digital pourront l’utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles, ou vous intégrer dans des annuaires professionnels. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.