Favorite Gifts (Giving) reprend Clipper Interall

Les rachats s’enchaînent sur le marché de l’objet média. C’est fois, c’est au tour de Favorite Gifts de reprendre Clipper Interall, qui pourra ainsi renforcer sa gamme de produits, améliorer son niveau de service et continuer à fournir des objets promotionnels à faible impact dans toute l’Europe.

Favorite Gifts, société mère de plusieurs marques, dont Giving Europe, héberge des stocks importants, dispose d’une logistique efficace et possède des installations de production modernes. De son côté, Clipper Interall développe, personnalise et fournit des produits promotionnels à travers l’Europe. Le partenariat entre les deux entités crée une organisation robuste et pérenne, avec un plus grand potentiel d’innovation, de croissance et de progrès continu en matière de durabilité.

La marque Clipper Interall restera présente, continuant à offrir le même niveau élevé de service et d’attention à ses clients grâce à son équipe commerciale existante.

Arno van Helden, PDG de Favorite Gifts, a déclaré : « Clipper Interall apporte un bon portefeuille de marques et une expertise en durabilité. Associés à notre échelle et à notre technologie, cela crée un partenariat qui peut innover plus rapidement, produire plus intelligemment et mieux servir les clients. Nous avons hâte de construire l’avenir ensemble. »

L’intégration officielle de Clipper Interall au sein de Favorite Gifts est prévue pour le 1er janvier 2026.

Article écrit par :
Bertrand CLERMONT-GENEVI

Rédacteur en chef C!mag