• Accueil
  • Abonnement magazine
  • Publicité
  • Petites annonces
    • Offres/demandes d’emploi
    • Vente de matériel d’occasion
    • Achat de matériel
    • Cession d’entreprise
  • Partenaires
  • Infopro Digital Trade Shows
  • Contact
  • Suivre
  • Suivre
  • Suivre
  • Suivre
  • MARCHÉ & ENTREPRISES
    • Actualités
    • Grands entretiens
    • Focus
    • Tribunes
    • Évènements
  • TECHNIQUES DE PERSONNALISATION
Imbretex distribue Regatta Professional

Imbretex distribue Regatta Professional

par Florent | Avr 15, 2020 | Actualités, MARCHÉ & ENTREPRISES

Le groupe breton, qui vient d’inaugurer son nouvel entrepôt géant de 40 000 m2, élargit son offre avec de nouvelles marques, dont Regatta Professional, spécialiste anglais des vêtements outdoor, workwear et corporate wear. Imbretex a annoncé, lors du dernier salon...
Superpictor lance une nouvelle fonctionnalité

Superpictor lance une nouvelle fonctionnalité

par Florent | Avr 13, 2020 | Infographie, TECHNIQUES DE PERSONNALISATION

La société lyonnaise, spécialiste du design automation pour les revendeurs textile et objets média, a lancé, en version Bêta, une nouvelle fonctionnalité pour son site internet, après avoir écouté les retours de ses clients lors du salon CTCO. Après plusieurs semaines...
Covid-19 : le point sur les aides aux entreprises

Covid-19 : le point sur les aides aux entreprises

par Florent | Avr 3, 2020 | Actualités, MARCHÉ & ENTREPRISES

Depuis le début de la crise sanitaire du Covid-19, de nombreuses mesures d’aides aux entreprises ont été prises par les pouvoirs publics, afin de permettre aux acteurs économiques de faire face aux difficultés. C!Mag vous partage ici un ensemble d’informations...
Effective déploie son « streetwear premium »

Effective déploie son « streetwear premium »

par Florent | Mar 11, 2020 | Focus, MARCHÉ & ENTREPRISES

Fondée en 2004 par Charles Colleville, l’entreprise parisienne a développé une forte expertise en streetwear, accessoires et gestion de produits en stock permanent sur le marché du B2C. Une expertise qu’Effective a mis à profit sur le marché promotionnel depuis...
Nouveau président et nouvelle identité graphique pour Les Spécialistes

Nouveau président et nouvelle identité graphique pour Les Spécialistes

par Florent | Mar 9, 2020 | Actualités, MARCHÉ & ENTREPRISES

Le groupement de fournisseurs Les Spécialistes, qui vient de renouveler son identité graphique, s’est doté d’un nouveau président en la personne de Serge Birecki, jusqu’ici directeur général de la société Pixika. Rencontre. Vous venez d’être nommé président des...
La démarche de Digital CRM en BtoB

La démarche de Digital CRM en BtoB

par Florent | Mar 5, 2020 | MARCHÉ & ENTREPRISES, Marketing digital

Distributeurs et fabricants sont confrontés à la même problématique : la multiplication des clients, combinée à la régression des paniers moyens, génère davantage d’échanges entre clients et fournisseurs. À l’heure du numérique, ces échanges passent souvent par...
Social media : les tendances de l’année 2020

Social media : les tendances de l’année 2020

par Florent | Mar 3, 2020 | MARCHÉ & ENTREPRISES, Marketing digital

À l’issue de ce premier trimestre, il est temps de faire le point sur les tendances à surveiller et à mettre en place en 2020 pour surfer sur la vague du succès côté social media. Si, l’année dernière, vous avez investi Instagram, misez aujourd’hui sur un contenu...
Mutoh lance deux nouvelles imprimantes DTO

Mutoh lance deux nouvelles imprimantes DTO

par Florent | Mar 2, 2020 | IMPRESSION & MARQUAGE, Impression numérique directe

Le constructeur de machines d’impression Mutoh a dévoilé, en début d’année, ses modèles XpertJet 461UF et 661UF, deux nouvelles imprimantes UV LED six couleurs pour l’impression directe sur objet. Développées et fabriquées au Japon, les deux nouveaux modèles Mutoh...
CTCO 2020 : le début d’une nouvelle ère pour l’objet média

CTCO 2020 : le début d’une nouvelle ère pour l’objet média

par Florent | Fév 17, 2020 | Évènements, MARCHÉ & ENTREPRISES

Avec près de 11 200 visiteurs (+ 2,6 % par rapport à 2019), le salon CTCO, qui s’est déroulé du 4 au 6 février à Lyon Eurexpo, a enregistré une affluence record. Mais au-delà des chiffres, c’est bien la qualité de cette 13e édition qui a été soulignée par les acteurs...
Bleu Blanc Ruche : une marque de combat dans l’arène publicitaire

Bleu Blanc Ruche : une marque de combat dans l’arène publicitaire

par Florent | Fév 17, 2020 | Focus, MARCHÉ & ENTREPRISES

Créée en 2018 par Arnaud Montebourg et plusieurs apiculteurs, la marque Bleu Blanc Ruche produit du miel français selon un modèle vertueux qui conduit à repeupler le territoire national en abeilles mellifères, espèce décisive dans le processus de pollinisation. À...
Page 41 sur 77« Début«...102030...3940414243...506070...»Fin »
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Suivre
  • Suivre
  • Suivre
  • Suivre

C!mag

Le magazine du textile promotionnel, de l’objet publicitaire et des techniques de personnalisation

Accueil
Abonnement magazine
Publicité
Petites annonces
Salons à venir
Partenaires
Infopro Digital Trade Shows
Contact

Mentions légales et CGU
RGPD/GDPR
Paramétrage Cookies