C! Mag

Le magazine du textile promotionnel,
de l’objet publicitaire et des techniques de personnalisation

Textile : Jerzees se lance en Europe

Textile : Jerzees se lance en Europe

Propriété du groupe Fruit of the Loom, la marque américaine d’activewear Jerzees débarque sur le marché européen. Réputée pour ses basiques de qualité supérieure et ses matières innovantes, la gamme de Jerzees comprend des t-shirts, des sweat-shirts et des pantalons...

Quand vient le choix du type de marquage

Quand vient le choix du type de marquage

Par Xavier Andiole (MTS Sérigraphie) et Joël Lobstein (Sericenter). Lors d’une vente d’objet ou de textile média, il existe toujours ce moment technique qui tient dans le choix du type de marquage. Afin de ne pas se tromper et surtout de ne pas décevoir le client...

CTCO 2024, une édition exceptionnelle

CTCO 2024, une édition exceptionnelle

Avec 11 455 visiteurs sur trois jours, soit 7 % d’augmentation par rapport à 2023, le salon leader de l’objet publicitaire et du textile promotionnel en France et en Europe, a atteint, pour sa 16e édition qui s’est tenue la semaine dernière, un niveau de fréquentation...

Mantis World certifié B Corp

Mantis World certifié B Corp

Pionnier des vêtements en coton bio, Mantis World vient d'obtenir la prestigieuse certification RSE B Corp. Prama Bhardwaj, PDG et fondatrice de l'entreprise anglaise, en est ravie. "C'est une grande réussite d'équipe qui consolide tout ce sur quoi nous avons...

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