Passot Innovation s’associe à BrandCharger
BrandCharger, fournisseur hongkongais multi-primé pour le design de ses objets, et Passot Innovation, acteur historique du marché français, ont annoncé un partenariat stratégique exclusif visant à offrir une sélection de références de BrandCharger dans l’Hexagone. 34....
Goldstar surfe sur la vague du recyclage
Soucieux de repenser la provenance des matériaux de ses produits et d’élargir son offre avec responsabilité, Goldstar lance la collection Coastal Threads. La particularité de cette gamme de sacs ? Elle utilise le « Repreve », un mélange de fibres et de...
Textile : Jerzees se lance en Europe
Propriété du groupe Fruit of the Loom, la marque américaine d’activewear Jerzees débarque sur le marché européen. Réputée pour ses basiques de qualité supérieure et ses matières innovantes, la gamme de Jerzees comprend des t-shirts, des sweat-shirts et des pantalons...
Gifts for Change traverse l’Atlantique avec responsabilité
Les Parisiens de Gifts for Change et le fournisseur québécois kotmo ont signé un partenariat inédit pour accroître la diffusion de leurs objets média et toucher de nouveaux marchés, tout en restant fidèles à leurs principes écoresponsables. La communauté B Corp...
Quand vient le choix du type de marquage
Par Xavier Andiole (MTS Sérigraphie) et Joël Lobstein (Sericenter). Lors d’une vente d’objet ou de textile média, il existe toujours ce moment technique qui tient dans le choix du type de marquage. Afin de ne pas se tromper et surtout de ne pas décevoir le client...
Master Italia (Atlantis Headwear) devient entreprise à mission
Une façon, pour le fournisseur italien, de prouver par les actes son engagement sur le plan social et environnemental. Depuis 2018, Atlantis Headwear est engagée dans un vaste plan pour gagner en responsabilité sociale et environnementale. Parmi les étapes...
CTCO 2024, une édition exceptionnelle
Avec 11 455 visiteurs sur trois jours, soit 7 % d’augmentation par rapport à 2023, le salon leader de l’objet publicitaire et du textile promotionnel en France et en Europe, a atteint, pour sa 16e édition qui s’est tenue la semaine dernière, un niveau de fréquentation...
Prix de l’objet média 2023 : les gagnants sont connus
Les résultats des votes pour les prix de l'objet média 2023 ont été révélés le 7 février dernier, au cours de la soirée annuelle de l'objet média organisée par la 2FPCO, en marge du salon CTCO, à Lyon. Voici la liste détaillée des lauréats : Prix Bernard Lavigne...
Mantis World certifié B Corp
Pionnier des vêtements en coton bio, Mantis World vient d'obtenir la prestigieuse certification RSE B Corp. Prama Bhardwaj, PDG et fondatrice de l'entreprise anglaise, en est ravie. "C'est une grande réussite d'équipe qui consolide tout ce sur quoi nous avons...