Lheureux Laser : l’art de la gravure
Récompensée par un prix du marqueur de l’année en 2019, lors de la Nuit des POP’s (Prix de l’Objet Publicitaire), Lheureux Laser a déménagé l’an passé de Paris à Lisses (91), pour s’installer dans des locaux plus grands et plus modernes. Fondée et dirigée par...
PF Concept propose un marquage certifié
PF Concept propose désormais des marquages certifiés GOTS et GRS - en broderie, sérigraphie et transfert - pour sa gamme de textile durable Elevate NXT, lui permettant de proposer des produits certifiés tout au long du processus de production, des matières premières...
Annulation du salon CTCO 2021
L’évolution de l’épidémie de Covid-19 sur le territoire français et les dernières annonces du gouvernement ont poussé la société 656 Editions, organisatrice de CTCO Lyon, à annuler l’édition 2021 de l’évènement, initialement prévue les 2, 3 et 4 février prochains. Une...
Dream Act : un distributeur au coeur du changement
Fondée il y a quatre ans comme une marketplace d’objets responsables BtoC, Dream Act a dès le début développée une activité BtoB de distribution d’objets médias. Sélectionnés selon un processus drastique, les fournisseurs qui travaillent avec Dream Act sont...
Ubag : l’affaire est dans le sac !
Créée par Laurent Lafon en 2014, après près de 25 ans passés chez Solo Group, Ubag fabrique des sacs personnalisables pour le marché de l’objet média. Hyper-spécialiste, l’entreprise parisienne dispose d’un stock conséquent installé au port du Havre, de son propre...
Marquage textile : Pubos, un leader en croissance
Fondée en 1992 par Stéphane Desseaux et Olivier Vasseur, Pubos (59) est devenue, en moins de trente ans, l’un des leaders français du marquage textile. Et la société lilloise ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Malgré le contexte, Pubos va déménager en 2021,...
Epson dévoile sa première imprimante à sublimation A4
Avec sa nouvelle machine à sublimation SureColor SC-F100, dotée de la même empreinte au sol qu’une imprimante de bureau, Epson propose un outil idéal pour produire des articles promotionnels et personnalisés dans un espace de travail limité. Le constructeur Epson a...
Avec NeoBlu, Solo Group réinvente le vêtement professionnel
Après avoir lancé les marques RTP Apparel et Atelier Textile Français en début d’année sur le salon CTCO, le leader européen du textile et des accessoires personnalisables a dévoilé, début septembre sur Premium Sourcing, sa marque NeoBlu, spécialisée sur le segment du...
Starsmade : marqu(age) de fabrique !
Fondée en 2008 par Vincent Bastin, Starsmade concevait des lignes de sweatshirts pour des sportifs de haut niveau et de grandes universités. Après l’entrée au capital, en 2014, de l’ex-footballeur Daniel Van Buyten, l’entreprise belge s’est tournée vers le marché...