Mascot Workwear investit sur le marché français
Le fabricant danois de vêtements de travail et d’équipements de protection individuelle, présent sur le marché français depuis 2008, inaugure un showroom temporaire à Limas (69), près de Villefranche-sur-Saône, qui préfigure l’ouverture d’un espace de 800 m2 en 2021,...
L-Shop-Team ouvre une filiale française
Le groupe allemand, acteur majeur de la distribution de textile promotionnel en Europe, poursuit son développement en s’ouvrant au marché français. Installée à Saint-Priest (69), la nouvelle filiale française, composée de six personnes, sera opérationnelle dans les...
Bien préparer une activité de broderie mobile
Maintenant que le déconfinement de la France est en cours, préparons l’avenir, en abordant un excellent moyen d’augmenter ses revenus et de promouvoir son entreprise : la broderie mobile. La broderie « mobile » est l’une des activités à la croissance la plus rapide...
Avec ATF, SOLO Group se lance dans l’aventure du made in France
Leader européen du textile et des accessoires personnalisables, le groupe parisien s’aventure pour la première fois sur le segment du made in France, en lançant la marque Atelier Textile Français (ATF), dévoilée lors du salon CTCO, en février dernier. Une initiative...
Chili Concept : un stock européen et des produits neutres en carbone
Connu pour son offre de fabrication sur-mesure, Chili Concept a inauguré un stock européen, en Allemagne, à l’automne 2019. Une décision qui résulte d’un travail engagé depuis un an avec la société d’audit Natureoffice, pour arriver à la neutralité carbone des...
Imbretex distribue Regatta Professional
Le groupe breton, qui vient d’inaugurer son nouvel entrepôt géant de 40 000 m2, élargit son offre avec de nouvelles marques, dont Regatta Professional, spécialiste anglais des vêtements outdoor, workwear et corporate wear. Imbretex a annoncé, lors du dernier salon...
Superpictor lance une nouvelle fonctionnalité
La société lyonnaise, spécialiste du design automation pour les revendeurs textile et objets média, a lancé, en version Bêta, une nouvelle fonctionnalité pour son site internet, après avoir écouté les retours de ses clients lors du salon CTCO. Après plusieurs semaines...
Covid-19 : le point sur les aides aux entreprises
Depuis le début de la crise sanitaire du Covid-19, de nombreuses mesures d’aides aux entreprises ont été prises par les pouvoirs publics, afin de permettre aux acteurs économiques de faire face aux difficultés. C!Mag vous partage ici un ensemble d’informations...
Effective déploie son « streetwear premium »
Fondée en 2004 par Charles Colleville, l’entreprise parisienne a développé une forte expertise en streetwear, accessoires et gestion de produits en stock permanent sur le marché du B2C. Une expertise qu’Effective a mis à profit sur le marché promotionnel depuis...