Inspirion lance son nouveau webshop en France
Après plusieurs mois de développement et une phase de test en fin d’année dernière, Inspirion a mis en ligne, au début du mois de janvier, son tout nouveau webshop. Un outil moderne au service des revendeurs, qui va également permettre au fournisseur allemand, plus...
Fare dévoile son procédé waterSAVE
La marque Fare, distribuée en France par Cybernecard, a mis au point un processus de teinture sans eau révolutionnaire pour ses parapluies en plastique recyclé, qui permet de réduire considérablement l’empreinte environnementale des produits. En recherchant de...
Toppoint lance une marque de produits durables
Un an après avoir dévoilé, sur CTCO, 11 marques correspondant à ses différents segments de marché, le fournisseur néerlandais en ajoute une douzième : TopEarth. Une collection de produits durables composés à 80 % (ou plus) de matériaux recyclés, d’origine biologique...
OKI révolutionne le transfert numérique et sérigraphique
Le fabricant japonais dévoile pour la première fois en France, sur le salon C!Print (du 4 au 6 février à Lyon Eurexpo), son modèle Pro9541WT, une imprimante 5 couleurs pour transfert numérique et sérigraphique, conçue notamment pour les marchés de la personnalisation...
Imbretex investit massivement dans un nouvel entrepôt
Le fournisseur breton finalise la construction d’un entrepôt géant qui lui offrira 40 000 m2 de picking. Montant de l’investissement : 19 millions d’euros ! Opérationnel dès janvier 2020, le nouveau bâtiment d’Imbretex se substituera aux sept sites jusqu’ici occupés...
Dag Import soigne ses marques
Le groupe lyonnais, qui a fêté son 25e anniversaire cette année, a clairement mis l’accent sur son catalogue de marques, depuis un peu plus cinq ans. Parmi ses références : des noms prestigieux comme Mont Blanc, Samsonite ou encore Mon Bento. Mais surtout Blaupunkt,...
Un nouveau site internet pour Boracay
Depuis début octobre, Boracay dispose d’un nouveau site internet, qui aura nécessité pas moins de six mois de développement. Objectif de ce nouvel outil : faciliter la vie des clients. Explications avec Aymeric Petit, directeur général de la société. Pourquoi avoir...
Réduire le nombre de points, sans compromis sur la qualité
En matière de broderie, la ligne est mince entre trop de points de remplissage et pas assez. Une couverture excessive des points peut entraîner des problèmes, tels que des ruptures de fil, des casses d’aiguille, des trous dans le vêtement et une déformation du tissu....
Plastoria : le cadeau d’affaires comme marque de fabrique
Acteur incontournable du secteur du cadeau d’affaires, le groupe belge conçoit, fabrique et distribue des accessoires de mode pour le compte de grandes marques à la renommée mondiale. Plastoria, qui travaille également pour le marché du détail (B2C), compte...