Une collection tropicale « beachwear » chez SOL’S
Le groupe français SOL’S présente une collection « beachwear » d’inspiration tropicale, aux couleurs flashy. Cette collection 100 % polyester, idéale pour la sublimation, répond aux besoins des secteurs de l’événementiel, du retail, du souvenir et du beachwear. Parmi...
Chemica lance un flex imprimable universel
Chemica, fabricant français de films de transfert à chaud pour marquage textile, innove en lançant un flex imprimable universel, le HotmarkPrint Revolution. Après le succès, l’an dernier, de son flex de découpe universel Hotmark Revolution, Chemica continue de...
La Coupe du Monde 2018 inspire Chili Concept
À trois mois du coup d’envoi de la Coupe du Monde de football 2018, qui aura lieu en Russie, Chili Concept dévoile sa collection « Big Bang » : une ligne d’une vingtaine de produits créatifs, conçus pour servir de supports publicitaires pour les grands évènements...
Gildan relance American Apparel
Il y a peu plus d’un an, Gildan rachetait la célèbre marque de textile American Apparel ®, pour un montant de 83 millions d’euros. Le groupe canadien a donc relancé la marque, qui revient sur le marché du printwear avec une grosse collection (tee-shirts, débardeurs,...
Avec les sacs Citizen Blue, Bewear préserve les océans
Le groupe français Bewear Citizen Green s’engage pour la préservation des océans avec sa nouvelle gamme de sacs Citizen Blue, fabriqués à partir de bouteilles recyclées et de filets de pêche. Selon le programme des Nations Unies pour l’Environnement (PNUE 2009), 640...
SG Footprints pose son empreinte
Le fournisseur d’articles promotionnels Falk & Ross a débuté l’année 2018 du bon pied ! En effet, le groupe allemand a dévoilé, sur le salon CTCO, sa propre marque de chaussures personnalisables, baptisée SG Footprints. « On trouve aujourd’hui des importations en...
CTCO entretient la dynamique !
La 11e édition du salon CTCO, qui s’est tenue du 6 au 8 février derniers à Lyon Eurexpo, a réuni plus de 300 exposants et accueilli plus de 10 700 visiteurs. Le salon lyonnais confirme ainsi son statut d’évènement référence du marché de l’objet et du textile...
C!Print poursuit sa croissance
Revendeurs d’objets et textile promotionnels, marqueurs et agences de communication présents sur CTCO ont également pu découvrir, du 6 au 8 février derniers, le salon C!Print. Evènement national de référence des secteurs de la communication visuelle et des...
La 2FPCO dévoile le palmarès des POP’S
La Fédération française des professionnels de la communication par l’objet (2FPCO) a remis ses Prix de l’Objet Publicitaire lors de la Nuit des POP'S, organisée le 6 février dernier au F&K Bistroclub, à Lyon, en marge du salon CTCO. Pour rappel, les fournisseurs...