Erga, la passion du stylo
Depuis la ville de Turin, dans le nord de l’Italie, Erga, entreprise exclusivement spécialisée dans les instruments d’écriture, trace une trajectoire singulière, qui s’inscrit dans l’histoire industrielle et artisanale de la ville piémontaise. Avec application,...
États-Unis : impossible de devenir président(e) sans objets média
Par Kjell Harbom. Les présidents américains ne sont pas élus sans l'aide de l'industrie promotionnelle. Depuis que le premier président du pays, George Washington, a fait la promotion de sa campagne à l'aide de boutons commémoratifs, la publicité est un élément...
Imbretex met à jour son application de réalité augmentée
Le géant breton du textile promotionnel pousse un cran plus loin les services offerts par sa solution digitale, afin d’en faire un outil de travail quotidien pour ses clients. Stéphane Ruinard, directeur général d’Imbretex, l’avait promis. C’est désormais chose faite....
Cadoa : une gamme de bougies parfumées made in France
Cadoa présente ses bougies personnalisables, éco-conçues à Grasse, au cœur de la capitale de la parfumerie. Elles sont conçues avec de la cire de soja naturelle, logées dans un pot en verre recyclé et recouvertes d’un couvercle métal ou en bois de pin. Ces bougies...
Boracay lance un mug en céramique sublimé dans l’Hexagone
Boracay, expert en objets publicitaires depuis 27 ans, lance une nouvelle gamme de mugs sublimés en France. Adaptés aux besoins des entreprises à la recherche de cadeaux promotionnels durables et personnalisés, ces mugs reflètent l'identité de vos clients tout en...
Lanyard.pro fête ses 20 ans
Dans le cadre d’une interview pour le média polonais OOH Magazine, les dirigeants Katarzyna et Henryk Surdej reviennent sur la formation de l’entreprise, expliquent la récente refonte de son branding et se projettent sur la suite avec détermination. ...
Prodir lance un carnet A4 en édition limitée
Un an après avoir annoncé son retour dans le carnet de notes, en partenariat avec le petit fabricant portugais mishmash, Prodir enfonce le clou et verse à présent dans l’exclusivité, avec un élégant objet commercialisé en petite série. 3 000 exemplaires et pas un de...
Le Bic Cristal enfin personnalisable
Dans le sillage de la déferlante 4 Couleurs, Bic Graphic ajoute une nouvelle corde à son arc en proposant, pour la première fois, la personnalisation d’un autre stylo iconique de la marque française, le Cristal. Le succès de ce modèle semble déjà écrit… Bic Graphic a...
Premium Sourcing, retour gagnant
La 14e édition du salon Premium Sourcing s’est tenue les 18 et 19 septembre derniers, au Carrousel du Louvre, à Paris. Avec plus de 1 800 visiteurs et 130 exposants, l’évènement peut être considéré, cette année encore, comme un succès. Sans parler de l’affluence...