Avec inFusion, PF Concept innove dans le marquage textile !
Depuis le début de l'année 2016, PF Concept propose dans son usine de marquage une nouvelle solution d'impression textile, inFusion. Elle est basée sur le procédé de la sublimation et est adaptée à l'ensemble du spectre CMJN. Avantage : l'encre traverse le tissu pour...
Un brin de chance et tout va mieux !
Les nouveaux biscuits « Bonheur » 4.0 de DeBeukelaer sont disponibles chez Kalfany dans un flowpack personnalisé de 90 x 50 mm, en deux versions : soit un biscuit chocolaté avec en son centre un trèfle au chocolat blanc, soit un biscuit nature avec en son centre un...
Personnalisation intégrale chez Mid Ocean Brands
Interrogé lors du dernier salon CTCO : Guiseppe La Torre, Directeur général de Mid Ocean Brands a annoncé le lancement d’une nouvelle prestation de marquage dans l’usine polonaise de la société. En effet, elle propose désormais la personnalisation intégrale, sur 4...
Avec son nouveau logo, CROSS réveille le lion qui est en vous !
Cross réhabilite l’image du lion symbole de la marque à ses débuts. En effet, la célèbre marque d’écriture américaine née il y a plus de 160 ans maintenant renoue avec ses origines et avec l’emblème ayant fait sa pérennité. Le lion symbole de puissance et majesté...
L’ambition d’uma : « Fournir aux annonceurs une signature de style »
Animé par l'exigence de fabriquer des stylos à bille publicitaires haut de gamme et personnalisés, Fritz Ullmann, fondateur de la société allemande uma, décida dès le début, en 1949, de se consacrer à cette tâche et misa sur une équipe créative et innovante pour...
Le salon CTCO poursuit sa croissance
La neuvième édition du salon CTCO s'est achevée en janvier 2016 sur un bilan positif puisque le salon a attiré 9 070 visiteurs, soit une augmentation de 2 % par rapport à 2015. Du 26 au 28 janvier dernier, le salon CTCO a réuni 258 exposants. Avec 93 marques textiles...
Nouvelle équipe pour BrandCharger® en France
BrandCharger, l'un des principaux acteurs dans l'industrie des produits technologiques pour le cadeau d’affaires, continue d'étendre ses activités en Europe. Après les entrées réussies en Amérique et en Asie, la société d’origine néerlandaise renforce maintenant sa...
Concours des POP’s de la 2FPCO : le podium 2015 !
Un peu plus de 400 personnes ont pris part au vote pour élire les POP’s 2015, les Prix de l’objet publicitaires organisés et remis (le 26 janvier) par la 2FPCO (Fédération des Professionnels de la Communication par l’Objet). Et les gagnants sont… Prix du Fournisseur...
La société Megret et Fils présente ses nouveautés à C!print Lyon 2016
Distributeur majeur dans le secteur de la broderie, Megret et Fils est exposant du salon C!Print. Du 26 au 28 janvier 2016, les visiteurs de l’événement ont pu découvrir de nombreuses nouveautés : côté machines une 12 têtes 15 aiguilles avec un champ de broderie de...