La nouvelle plateforme SimplyGlobal de Goldstar, mise en service en juin, permet aux distributeurs de gérer avec fluidité des commandes multi-régions avec un seul bon de commande.
Pensée pour répondre aux besoins des distributeurs d’envergure internationale, la nouvelle plateforme SimplyGlobal de Goldstar fluidifie le processus d’achat en permettant aux clients de passer et de gérer des commandes multi-régions avec un seul bon de commande. Elle offre une cohérence à l’échelle mondiale entre les techniques de marquage, les tailles et les standards de production, quel que soit le lieu de traitement de la commande (Europe, Amérique du Nord, ou Océanie).
En regroupant les opérations sous un même processus, Goldstar réduit la complexité logistique et administrative à laquelle sont soumis ses clients, tout en assurant qualité et rapidité, avec moins de points de contact. En outre, ce système contribue à la réduction de l’impact carbone grâce à une production et expédition nationales.
« SimplyGlobal vise à donner à nos partenaires les moyens de se développer, explique Heather Smartt, directrice mondiale de Goldstar. En réunissant tout sous un seul bon de commande et un processus unique, nous facilitons plus que jamais les affaires à l’échelle mondiale, avec confiance, cohérence et Simplicity®. »
Dans la continuité de sa promesse de simplicité, Goldstar maintient une tarification tout compris – incluant marquage, frais de configuration et livraison -, désormais enrichie d’un forfait de coordination de 50€ pour les commandes SimplyGlobal. Ce coût unique vise à couvrir l’organisation entre les régions sans complexifier l’offre tarifaire.