Un joli programme sur CTCO 2026

Au-delà des plus de 300 stands proposés par des exposants français et internationaux, symboles de la richesse de l’offre en objet publicitaire et textile promotionnel, le salon CTCO mise en 2026, et plus que jamais, sur la puissance de son programme de contenu. Près de 10 conférences et tables rondes, riches en retours d’expérience, viendront éclairer les tendances d’un marché en quête de sens et de différenciation. Des rendez-vous essentiels pour décrypter les enjeux, générer des idées et guider les décisions de toute une profession.

Au-delà de son rôle de vitrine pour les objets promotionnels et le textile publicitaire, le salon CTCO se distingue par un programme de contenu ambitieux, fait de conférences et tables rondes, et pensé comme un véritable moteur de réflexion pour l’industrie. Pour les visiteurs (distributeurs, agences, marqueurs), c’est l’occasion de décrypter les tendances, d’anticiper les évolutions du marché, de débattre des défis et d’échanger avec des experts.

Le programme 2026 s’articule autour de grandes thématiques stratégiques et transversales : marché et économie, ventes et marketing, responsabilité environnementale et relocalisation. 9 rendez-vous sont annoncés, rassemblant une vingtaine d’experts de tous horizons (SOLO, Imbretex, Jordenen, 2FPCO, European Sourcing, ICD Blagnac, etc.), comme autant de points de vue qui enrichiront les débats. Comme chaque année, l’objectif de l’organisation est d’offrir des clés concrètes pour agir, au quotidien, et développer son entreprise.

Retrouvez le programme en détail sur le site de CTCO.

Article écrit par :
Bertrand CLERMONT-GENEVI

Rédacteur en chef C!mag