
« Nous sommes basés sur le bord de la Méditerranée, terre de commerce ancestral où s’unissent le naturel des relations humaines, la recherche de solutions et le respect de notre environnement. De là viennent nos valeurs de travail quotidien qui nous lient tant à nos clients et qui nous ont menés à la pointe de notre secteur » déclare Raquel Rubio, associée de l’entreprise.
Depuis sa création, la qualité est le fil conducteur de Roly. En commençant par les produits et services mais aussi et surtout dans ses relations avec les clients, auxquels la marque s’efforce d’apporter la sureté et la confiance qu’ils méritent.
Investissements continus dans la qualité des process et les nouvelles technologies

Réactifs et flexibles grâce au stock important et croissant de l’entreprise, ils savent que la quantité et la qualité du stock sont décisives pour la réussite de leurs clients. Les entrepôts disposent des dernières technologies d’intégration logistiques afin d’assurer le service promis au client. Par ailleurs, le siège de 40 000 m2 accueille les bureaux, le showroom central et le Stock principal.
« Nos produits sont faits pour vivre des expériences, contribuer à des évènements, des moments particuliers : courir pour une bonne cause, soutenir son équipe de football, se détendre après le port ou simplement passer un moment entre amis »
C’est en ces termes que Raquel Rubio résume l’identité de la large collection textile de Roly.

« Le logo de Roly, un poing avec les 2 doigts dressés en signe de victoire, reflète bien la recherche des valeurs intrinsèques de notre entreprise et d’un travail rigoureux en équipe. En 25 ans, ces valeurs et comportements, alliés à une grande variété des tissus, coupes et couleurs ont fait de Roly un acteur incontournable du marché. »
12 collections, 200 modèles, plus de 5 500 références
Le Catalogue Roly comprends 255 pages et compte 5 551 références. Il donne des foules d’idées entre les produits de base et les modèles de Loisir, Sport, Promotionnel et Mode.
« Depuis la gamme Sublima en polyester au « touché coton », idéale pour la sublimation totale, jusqu’à nos tissus plus lourds adaptés à la broderie, la collection offre une palette infinie d’opportunités » souligne Raquel Rubio.
La plupart des produits offrent une version homme, femme et enfant dans les tailles dites européennes (les mesures par tailles sont disponibles en cm et inch sur le site www.roly.eu)
En 2016, Roly propose plus de 200 modèles sur douze collections différentes, certaines totalement inédites. Quelques collections sont plus focalisées sur la mode, d’autres sont davantage « casual », il y a aussi des produits spécifiques pour l’hiver, avec des caractéristiques techniques particulières (coupe-vent, résistant à l’eau, respirant, etc). 
Roly sur le marché français

« C’est le travail bien fait, relayé par le bouche à oreille des clients français satisfaits du service et de la qualité à un prix compétitif, qui a été notre meilleure publicité ».

« Nos produits sont faits pour vivre des expériences, contribuer à des évènements, des moments particuliers : courir pour une bonne cause, soutenir son équipe de football, se détendre après le port ou simplement passer un moment entre amis »