Depuis sa création en 2012, le fournisseur du Val-d’Oise accorde une importance fondamentale au marquage. Année après année, son atelier de production n’a cessé d’évoluer et de s’étendre, en accueillant toutes les dernières solutions d’impression. Une force de frappe...
La jeune entreprise de la région grenobloise n’en finit plus de grandir. Il y a quelques mois, elle s’est équipée de machines UV DTF (Direct-to-Film) afin répondre aux besoins de ses clients dans l’objet promotionnel. La direction ne cache pas son ambition :...
Découvrez le sweatshirt col rond de la gamme « Miami » par Clique (New Wave) : l’alliance parfaite entre confort, durabilité et style. Fabriqué avec un mélange de coton et de polyester recyclé, il offre une sensation douce, tout en étant adaptée à un usage régulier....
Des stylos en rPET d’Addi Select aux cravates de Samarkand, en passant par le chargeur à induction de Meaning Crafters et le kit apéritif à planter de Promoseeds, le groupement Les Spécialistes nourrit le marché promotionnel de nouveautés qui...
Par CÉCILE FOUGEROUSE, co-fondatrice de DREAM ACT PRO La société Lemahieu incarne la ténacité et la résilience de l’industrie textile française. Fondée il y a 75 ans avec une vision claire – fabriquer des vêtements respectueux de l’environnement...
Le distributeur nordiste Newcom (9 M€ de CA, 22 salariés), présent aussi à Nancy et à Vannes, vient de faire l’acquisition d’Ateliers Gai Publicité, une entreprise de marquage et de fabrication d’objets en bois sur-mesure basée à Bondues (59). Il...
Après 20 ans à la tête de son agence marketing, Brandwidth, Phil Goodman a été élu CEO de la BPMA, l’association anglaise de l’objet publicitaire. Il succède à Carey Trevill, qui a accompli un travail remarquable durant son mandat, faisant face aux...
Début janvier, PF Concept et Gor Factory ont annoncé unir leurs forces dans le cadre d’un partenariat stratégique. Le groupe textile espagnol alimente à présent directement l’usine du fournisseur néerlandais, qui procède pour sa part au marquage et à l’envoi des...
La marque sportswear du vestiaire de Kariban Brands introduit deux nouvelles gammes de survêtements. Des nouveautés allant du classique au premium, offrant un éventail diversifié pour faire de l’exercice pendant la belle saison. La marque de tous les sportifs. Voilà...
La couleur n’est pas seulement une question esthétique, mais aussi une clé majeure influençant nos choix jusqu’au plus profond de nos décisions d’achat. Imaginez : 85 % des consommateurs affirment que la couleur pèse lourd dans la balance de leurs...