• Accueil
  • Abonnement magazine
  • Publicité
  • Petites annonces
    • Offres/demandes d’emploi
    • Vente de matériel d’occasion
    • Achat de matériel
    • Cession d’entreprise
  • Partenaires
  • Infopro Digital Trade Shows
  • Contact
  • Suivre
  • Suivre
  • Suivre
  • Suivre
  • MARCHÉ & ENTREPRISES
    • Actualités
    • Grands entretiens
    • Focus
    • Tribunes
    • Évènements
  • TECHNIQUES DE PERSONNALISATION
Marquage textile : du nouveau chez Roland DG

Marquage textile : du nouveau chez Roland DG

par Bertrand GENEVI | Nov 9, 2023 | IMPRESSION & MARQUAGE, Impression numérique directe

Dotée d’une sélection de solutions compactes, faciles à utiliser et abordables, la gamme VersaSTUDIO de Roland DG s’étoffe de deux imprimantes/découpeuses jet d’encre : la BN2-20 et la BN2-20A. Avec ces produits, le fabricant japonais propose les mêmes têtes...
Le marché français de l’objet média estimé à 1,6 milliard d’euros

Le marché français de l’objet média estimé à 1,6 milliard d’euros

par Bertrand GENEVI | Nov 9, 2023 | Actualités, MARCHÉ & ENTREPRISES

L’organisation américaine ASI (Advertising Specialty Institute), experte du marché promotionnel depuis 1950, a établi une photographie détaillée du marché européen de l’objet média. En termes de chiffre d’affaires annuel, la France arrive en troisième position,...
La nouvelle directrice générale de L-Shop-Team France, Julie Baron, détaille sa feuille de route

La nouvelle directrice générale de L-Shop-Team France, Julie Baron, détaille sa feuille de route

par Bertrand GENEVI | Nov 9, 2023 | Actualités, MARCHÉ & ENTREPRISES

Capitalisation sur la force de stockage, amélioration continue de la qualité de service, accompagnement de la digitalisation des clients de l’entreprise : Julie Baron, la nouvelle dirigeante de L-Shop-Team France, filiale du groupe textile allemand du même nom, passe...
La 2FPCO lance un guide des bonnes pratiques dans l’évènementiel

La 2FPCO lance un guide des bonnes pratiques dans l’évènementiel

par Bertrand GENEVI | Nov 9, 2023 | MARCHÉ & ENTREPRISES, Tribunes

C’est l’histoire d’une aventure humaine ayant rassemblé des membres de la 2FPCO autour de la question de la responsabilité, une problématique cruciale pour l’avenir de la filière. Cette démarche collective a débouché sur la création d’un guide des bonnes pratiques...
Immersion vidéo dans l’usine de marquage de midocean

Immersion vidéo dans l’usine de marquage de midocean

par Bertrand GENEVI | Nov 9, 2023 | Actualités, MARCHÉ & ENTREPRISES

Propriété de SOLO Group, midocean a dévoilé une vidéo mettant en scène les coulisses de son entrepôt et de son usine d’impression en Pologne, des installations ultra modernes sur environ 50 000 m2, rassemblant près de 1 000 employés. Une façon de découvrir comment...
Deux nouvelles références chez Gifts for Change

Deux nouvelles références chez Gifts for Change

par Bertrand GENEVI | Nov 9, 2023 | Actualités, MARCHÉ & ENTREPRISES

Gifts for Change a profité du salon Premium Sourcing pour dévoiler deux nouveautés : « Louis », un support de téléphone écoconçu au design original, et « Yu », une gamme de décorations de Noël fabriquées en bois. Des produits fidèles aux...
Couleurs, finitions, combinaisons : Bic Graphic innove tous azimuts

Couleurs, finitions, combinaisons : Bic Graphic innove tous azimuts

par Bertrand GENEVI | Nov 9, 2023 | Actualités, MARCHÉ & ENTREPRISES

Cet automne, le fournisseur français introduit trois nouveautés dans sa gamme d’instruments d’écriture, touchant à l’emblématique 4 Couleurs et au modèle Super Clip. Des déclinaisons visant à dynamiser des produits déjà bien installés et à répondre aux attentes des...
Workwear, des transformations à la chaîne

Workwear, des transformations à la chaîne

par Bertrand GENEVI | Oct 3, 2023 | Dossier, MARCHÉ & ENTREPRISES

Si le workwear a connu une croissance soutenue durant la crise sanitaire, il poursuit son développement depuis lors. Un dynamisme économique qui s’explique notamment par les transformations engagées au cours des dernières années. Travail sur l’esthétique et le...
Rapprochement SOLO Group-midocean, création de Synneo : point d’étape, un an après

Rapprochement SOLO Group-midocean, création de Synneo : point d’étape, un an après

par Bertrand GENEVI | Oct 2, 2023 | Interview, MARCHÉ & ENTREPRISES

Au début de l’été 2022, deux mouvements ont fait grand bruit sur le marché de l’objet média : SOLO Group a racheté midocean et Synneo est né de la fusion de BV Promo, LAGARDERE et AFSO. Un an plus tard, quid des ajustements opérationnels au sein des deux organisations...
Akashi : expert high-tech, mais pas que

Akashi : expert high-tech, mais pas que

par Bertrand GENEVI | Sep 29, 2023 | Focus, MARCHÉ & ENTREPRISES

Entreprise issue du circuit BtoC, Akashi est récemment apparue sur le marché de l’objet média, au plein cœur de la crise sanitaire. La croissance du fournisseur francilien, spécialiste des accessoires high-tech, est depuis exponentielle. Avec trois mots d’ordre :...
Page 17 sur 77« Début«...10...1516171819...304050...»Fin »
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Suivre
  • Suivre
  • Suivre
  • Suivre

C!mag

Le magazine du textile promotionnel, de l’objet publicitaire et des techniques de personnalisation

Accueil
Abonnement magazine
Publicité
Petites annonces
Salons à venir
Partenaires
Infopro Digital Trade Shows
Contact

Mentions légales et CGU
RGPD/GDPR
Paramétrage Cookies