La marque sportswear du vestiaire de Kariban Brands introduit deux nouvelles gammes de survêtements. Des nouveautés allant du classique au premium, offrant un éventail diversifié pour faire de l’exercice pendant la belle saison. La marque de tous les sportifs. Voilà...
La couleur n’est pas seulement une question esthétique, mais aussi une clé majeure influençant nos choix jusqu’au plus profond de nos décisions d’achat. Imaginez : 85 % des consommateurs affirment que la couleur pèse lourd dans la balance de leurs...
Bleu Batik est une entreprise artisanale atypique, composée de deux personnes, dont l’activité se concentre sur la personnalisation par sérigraphie et broderie. Cette structure, qui mise sur la créativité, se démarque de la production de masse pour offrir un service...
Le design du modèle QS50 de Prodir s’inspire de la forme hexagonale des crayons de papier de notre enfance. Fabriqué à partir d’un matériau spécial enrichi en minéraux, ce stylo « Swiss made » contient 60 % de plastique en moins qu’un instrument...
Le directeur commercial de l’entreprise normande, Benoît Denis, devient président et la responsable de la production, Amélie Regnier, est promue directrice générale. Un binôme complémentaire et expérimenté, qui s’inscrit en droite ligne du travail engagé par les...
La marque workwear de New Wave, Projob, lance « Progression », une nouvelle ligne durable, proposée dans une palette de coloris variée et confectionnée à partir de polyester recyclé certifié et/ou de coton issu de l’agriculture biologique. Lavable en cycle...
Par la 2FPCO 1) PÉRIMÈTRE DE LA RÉGLEMENTATION La REP (Responsabilité élargie des producteurs) met en application le principe de pollueur-payeur. Refashion a été agréé par l’Etat jusqu’à fin 2028 afin de gérer la filière textile selon les dispositions réglementaires...
La nouvelle brochure « Junior & Youth » de Result (60 pages) est disponible dès à présent pour être téléchargée en ligne. Des best-sellers pour l’école aux produits techniques pour le sport et les loisirs, le choix offert aux enfants de 3 à 14 ans...
La marque suisse propose de nouveaux portefeuilles permettant de sécuriser le transport de cartes, tout en bénéficiant de l’ingéniosité et de la fonctionnalité qui font la réputation de Victorinox. Le Leather Card Wallet présente un motif immédiatement...
Le groupe breton, spécialiste du textile promotionnel, a profité du salon CTCO pour dévoiler ce nouveau service exclusif et inédit. Un outil d’aide à la vente destiné à ses clients, afin qu’ils puissent présenter leur offre partout et à tout moment. En un peu plus de...