• Accueil
  • Abonnement magazine
  • Publicité
  • Petites annonces
    • Offres/demandes d’emploi
    • Vente de matériel d’occasion
    • Achat de matériel
    • Cession d’entreprise
  • Partenaires
  • Infopro Digital Trade Shows
  • Contact
  • Suivre
  • Suivre
  • Suivre
  • Suivre
  • MARCHÉ & ENTREPRISES
    • Actualités
    • Grands entretiens
    • Focus
    • Tribunes
    • Évènements
  • TECHNIQUES DE PERSONNALISATION
Immersion vidéo dans l’usine de marquage de midocean

Immersion vidéo dans l’usine de marquage de midocean

par Bertrand GENEVI | Nov 9, 2023 | Actualités, MARCHÉ & ENTREPRISES

Propriété de SOLO Group, midocean a dévoilé une vidéo mettant en scène les coulisses de son entrepôt et de son usine d’impression en Pologne, des installations ultra modernes sur environ 50 000 m2, rassemblant près de 1 000 employés. Une façon de découvrir comment...
Deux nouvelles références chez Gifts for Change

Deux nouvelles références chez Gifts for Change

par Bertrand GENEVI | Nov 9, 2023 | Actualités, MARCHÉ & ENTREPRISES

Gifts for Change a profité du salon Premium Sourcing pour dévoiler deux nouveautés : « Louis », un support de téléphone écoconçu au design original, et « Yu », une gamme de décorations de Noël fabriquées en bois. Des produits fidèles aux...
Couleurs, finitions, combinaisons : Bic Graphic innove tous azimuts

Couleurs, finitions, combinaisons : Bic Graphic innove tous azimuts

par Bertrand GENEVI | Nov 9, 2023 | Actualités, MARCHÉ & ENTREPRISES

Cet automne, le fournisseur français introduit trois nouveautés dans sa gamme d’instruments d’écriture, touchant à l’emblématique 4 Couleurs et au modèle Super Clip. Des déclinaisons visant à dynamiser des produits déjà bien installés et à répondre aux attentes des...
Workwear, des transformations à la chaîne

Workwear, des transformations à la chaîne

par Bertrand GENEVI | Oct 3, 2023 | Dossier, MARCHÉ & ENTREPRISES

Si le workwear a connu une croissance soutenue durant la crise sanitaire, il poursuit son développement depuis lors. Un dynamisme économique qui s’explique notamment par les transformations engagées au cours des dernières années. Travail sur l’esthétique et le...
Rapprochement SOLO Group-midocean, création de Synneo : point d’étape, un an après

Rapprochement SOLO Group-midocean, création de Synneo : point d’étape, un an après

par Bertrand GENEVI | Oct 2, 2023 | Interview, MARCHÉ & ENTREPRISES

Au début de l’été 2022, deux mouvements ont fait grand bruit sur le marché de l’objet média : SOLO Group a racheté midocean et Synneo est né de la fusion de BV Promo, LAGARDERE et AFSO. Un an plus tard, quid des ajustements opérationnels au sein des deux organisations...
Akashi : expert high-tech, mais pas que

Akashi : expert high-tech, mais pas que

par Bertrand GENEVI | Sep 29, 2023 | Focus, MARCHÉ & ENTREPRISES

Entreprise issue du circuit BtoC, Akashi est récemment apparue sur le marché de l’objet média, au plein cœur de la crise sanitaire. La croissance du fournisseur francilien, spécialiste des accessoires high-tech, est depuis exponentielle. Avec trois mots d’ordre :...
Un “Yuka” pour l’objet média ?

Un “Yuka” pour l’objet média ?

par Bertrand GENEVI | Sep 28, 2023 | MARCHÉ & ENTREPRISES, Tribunes

Il est souvent difficile de s’y retrouver dans le monde de la RSE. Et d’autant plus lorsqu’il s’agit d’objets publicitaires… Que faut-il privilégier ? L’utilité, la fonction, l’éco-conception, la responsabilité sociétale, la production locale ? Comment comparer des...
Quand Tajima innove avec l’i-TM

Quand Tajima innove avec l’i-TM

par Bertrand GENEVI | Sep 25, 2023 | Broderie, TECHNIQUES DE PERSONNALISATION

Les innovations techniques sur les machines à broder sont suffisamment rares pour que l’on s’y intéresse quand un des acteurs principaux du marché innove – une fois de plus. En introduisant le pied presseur indépendant sur ses machines, quelques années en arrière,...
Un t-shirt Fruit of the Loom idéal pour l’automne

Un t-shirt Fruit of the Loom idéal pour l’automne

par Bertrand GENEVI | Sep 22, 2023 | Actualités, MARCHÉ & ENTREPRISES

La collection Iconic de Fruit of the Loom s’est vue renforcée cette année par un nouveau venu de qualité supérieure : l’Iconic 195 Ringspun Premium Long Sleeve T 100 % coton ringspun peigné présente une coupe classique et...
Nouvelle identité visuelle pour Green Desk

Nouvelle identité visuelle pour Green Desk

par Bertrand GENEVI | Sep 21, 2023 | Actualités, MARCHÉ & ENTREPRISES

Green Desk, fournisseur lyonnais de cadeaux d’affaires écoconçus, a étrenné un nouveau logo à l’occasion du salon Premium Sourcing. Le design de cette identité visuelle tout en lignes délicates, réalisé en interne, vise à refléter, de manière plus fidèle, les...
Page 21 sur 81« Début«...10...1920212223...304050...»Fin »
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Suivre
  • Suivre
  • Suivre
  • Suivre

C!mag

Le magazine du textile promotionnel, de l’objet publicitaire et des techniques de personnalisation

Accueil
Abonnement magazine
Publicité
Petites annonces
Salons à venir
Partenaires
Infopro Digital Trade Shows
Contact

Mentions légales et CGU
RGPD/GDPR
Paramétrage Cookies