Fondée en 1989 et reprise en 2005 par Stéphane Gudfin, Oriflam se spécialise dans le marquage de vêtements professionnels. Membre de FESPA France, l’entreprise aux 26 salariés investit dans les dernières technologies et parie sur la durabilité pour poursuivre son...
Après des débuts comme marque de vêtements grand public, Tribu de Paris ouvre aujourd’hui un atelier de marquage dédié aux professionnels, en plein de cœur de la capitale. Une étape essentielle avant d’envisager une nouvelle expansion des activités de la société,...
En pleine croissance au cours des dernières années, le marketing automation est devenu l’une des tendances prégnantes du marketing digital. Car la méthode a fait ses preuves : selon une étude récente du cabinet de conseil Ledgeview Partners*, 80 % des entreprises...
La multiplicité croissante des types de supports à broder, tant au niveau des matières que des formes, exige l’utilisation de techniques et de consommables parfaitement adéquats, afin de garantir une finition irréprochable. Les matières 100 % polyester, notamment,...
La 12e édition du salon Premium Sourcing a tenu toutes ses promesses : avec 1915 visiteurs recensés du 7 au 8 septembre derniers au Carrousel du Louvre (Paris), l’évènement enregistre une hausse de fréquentation de 9,2 % par rapport à 2021. De quoi asseoir sa position...
En cette rentrée des classes, la fédération inaugure une collaboration d’envergure avec le réseau d’établissements d’enseignement supérieur Talis Education Group. Un programme de formation inédit de 50 heures, reconnu par l’État, qui vise avant tout à...
Depuis son arrivée sur le marché de l’objet média en 2017, la marque Green Desk met un point d’honneur à ne faire appel qu’à des ressources françaises, de la conception au marquage de ses produits. Le fabricant de la région lyonnaise, dont la gamme s’étend de...
Entre investissements logistiques et réorganisation commerciale, les derniers mois ont été générateurs d’opportunités pour Falk&Ross. Didier Collignon, Chief Sales Officer Europe, revient en détail sur ces développements et se projette sur la suite, affichant...
Si, depuis sa création en 2014, l’entreprise parisienne Gifts for Change a pris de l’ampleur année après année, affirmant progressivement son offre autour du concept d’engagement par l’objet et de la défense de grandes causes, son business model n’était pas encore...
La fusion entre les trois acteurs français, annoncée au cœur de l’été, donne naissance à un nouveau groupe baptisé Synneo. La structure, qui pèse 30 millions d’euros de chiffre d’affaires, s’impose de fait comme l’une des plus grosses agences d’objets médias en...