Pour célébrer la fusion entre FESPA France et e-VISIONS, la nouvelle organisation professionnelle du secteur de la communication visuelle invite l’ensemble de ses adhérents sur le salon C!Print, du 31 janvier au 2 février 2023, sur un stand convivial de 32 m² (2K38)....
La mode est le reflet des combats de nos sociétés. Alors qu’au début des années 70 les femmes bataillent pour la reconnaissance de leurs droits, Michèle Alliot-Marie, alors jeune conseillère politique, se voit rappeler à l’ordre pour être entrée en pantalon à...
La GWW (Gesamtverband der Werbeartikel-Wirtschaft), l’association allemande de l’objet média, a récemment élu son nouveau président, Steven Baumgaertner. Le dirigeant nous expose son analyse du marché outre-Rhin et la feuille de route de son mandat. Comment se porte...
La marque premium Buxbom gonfle désormais les rangs du distributeur strasbourgeois Cybernecard. « L’objectif de l’intégration de cette marque spécialiste du prêt-à-porter est de proposer des coupes parfaites. Nous distribuons notamment des chemises en flanelle ou ne...
Le constructeur japonais renforce sa position de leader sur le marché des imprimantes à sublimation avec le lancement de deux nouveaux modèles 44 pouces, dont un en 6 couleurs. Une bonne nouvelle pour le secteur du textile promotionnel, à qui cette nouvelle solution...
En rachetant l’entreprise canadienne Pulse Microsystems, éditrice de solutions logicielles de pointe, Tajima renforce considérablement son offre. Le fabricant japonais, expert en machines à broder depuis 1944, a annoncé dans la foulée la création de l’entité Tajima...
Le 22 septembre dernier, plus de 600 personnes étaient conviées à Bruxelles pour la célébration des dix ans de Stanley/Stella. L’occasion pour le fabricant belge de textile promotionnel de faire, au cours d’une journée placée sous le signe de la bonne humeur, le bilan...
Début septembre, SCX Design a investi de nouveaux locaux plus spacieux à Paris. Un déménagement nécessaire, tant le fournisseur, spécialiste des objets high-tech, n’a cessé de prendre de l’ampleur depuis son lancement en 2017. En relation étroite avec son réseau de...
Quelques mois après une collaboration médiatisée avec Puma et l’Olympique de Marseille, Fil Rouge affiche ses ambitions pour les années à venir. Le fabricant de vêtements, dont les ateliers sont installés au cœur de la cité phocéenne, aspire à produire un million de...
Selon une étude menée par Gobi, en association avec l’institut OpinionWay, 54 % des Français possèdent une gourde. Loué pour sa responsabilité et sa durabilité, cet objet a été massivement adopté, quelles que soient les tranches d’âge ou la région d’habitation. Et le...