Un an après la reprise de la marque Le Petit Carré de Chocolat, devenue depuis Le Petit Carré Gourmand, Nicolas Pace continue de développer et étendre le portefeuille de son entreprise Pentogona. Il vient de conclure le rachat de la marque Le French Biscuit, qui...
Depuis plusieurs années, la 2FPCO accompagne la filière vers plus de responsabilité. Fiches didactiques, guides, formations, webinaires… Il ne manquait qu’un outil métier, commun, simple et crédible pour mesurer l’impact environnemental de nos produits. Le manque est...
Spécialisée dans les vêtements et accessoires de travail, de sport et d’extérieur depuis 1995, l’entreprise britannique Result a su traverser les décennies en s’adaptant aux évolutions du marché et aux nouveaux enjeux environnementaux. Le tout en...
L’agence basée sur le bassin d’Arcachon, qui fête ses 20 ans, n’a pas changé de cap depuis ses débuts : proposer un service et des objets de qualité, en privilégiant la relation humaine et l’affect. Frédéric Toumit sait recevoir. Le dirigeant d’Abaka Events est ce...
Depuis quelques mois, un nom fait le tour des ateliers de marquage et des agences de publicité : UV DTF. Présentée comme une révolution, cette technologie fascine autant qu’elle interroge. Et à juste titre. Car oui, l’UV DTF est bluffant. Mais comme toute nouveauté,...
Cadoa, expert français de l’impression personnalisée, ajoute à son offre un tote bag écru à des prix dégressifs imbattables. Disponible en 150 et 220 gr/m², ce support de communication efficace allie impact visuel, écoresponsabilité et fabrication locale. Imprimé en...
Dans un monde où l’innovation doit rimer avec responsabilité, Pilot s’impose comme un acteur majeur du marché de l’écriture. Depuis toujours, sa mission est claire : offrir des instruments d’écriture performants, fiables et agréables, tout en réduisant au maximum son...
Chez Xoopar, l’innovation rime avec fun, couleur et mobilité. Depuis sa création, la marque française propose des accessoires technologiques qui donnent le sourire et facilitent le quotidien. Aujourd’hui, Xoopar dévoile la Xoopar touch, une nouvelle...
Envie d’un support qui attire tous les regards ? Découvrez la nouvelle collection holographique Boracay, pensée pour sublimer l’image de marque de vos clients avec style et originalité. Shopping bags étincelants, trousses make-up scintillantes, porte-clés brillants ou...
Pionniers dans le vestiaire écoresponsable à destination des professionnels, Native Spirit (groupe TopTex) dévoile trois nouveautés fortes de sa collection automne-hiver 2025. Pensées comme des toiles vierges à personnaliser, ces pièces incarnent la vision de la...