• Accueil
  • Abonnement magazine
  • Publicité
  • Petites annonces
    • Offres/demandes d’emploi
    • Vente de matériel d’occasion
    • Achat de matériel
    • Cession d’entreprise
  • Partenaires
  • Infopro Digital Trade Shows
  • Contact
  • Suivre
  • Suivre
  • Suivre
  • Suivre
  • MARCHÉ & ENTREPRISES
    • Actualités
    • Grands entretiens
    • Focus
    • Tribunes
    • Évènements
  • TECHNIQUES DE PERSONNALISATION
Sublimation 3D : Perigon monte le volume

Sublimation 3D : Perigon monte le volume

par Florent | Mai 10, 2022 | IMPRESSION & MARQUAGE, Sublimation

Jusqu’à 2500 bouteilles personnalisées en 28 heures : telle est la promesse de productivité affichée par les fours à sublimation 3D Perigon. Des solutions innovantes et polyvalentes, déjà adoptées par de grandes marques, et distribuées en exclusivité sur le marché...
Chercheur d’Éponge : l’alliance franco-portugaise

Chercheur d’Éponge : l’alliance franco-portugaise

par Florent | Avr 12, 2022 | Focus, MARCHÉ & ENTREPRISES

Le spécialiste de l’éponge, qui travaille depuis 25 ans avec la même usine au Portugal, voit revenir depuis le début de la pandémie un certain nombre de clients qui recherchent des produits made in Europe. Une collaboration historique qui n’empêche pas l’entreprise...
Trois nouvelles marques textiles chez Cybernecard

Trois nouvelles marques textiles chez Cybernecard

par Florent | Avr 11, 2022 | Actualités, MARCHÉ & ENTREPRISES

Pour répondre à la demande de ses clients, la société familiale strasbourgeoise élargit sa gamme de textile promotionnel, en intégrant trois nouvelles marques à son catalogue : les vêtements de travail Rimeck, la collection d’entrée de gamme Piccolio et les vêtements...
New Wave mise sur les textiles techniques

New Wave mise sur les textiles techniques

par Florent | Avr 9, 2022 | Actualités, MARCHÉ & ENTREPRISES

Parmi les nouveautés lancées cette année par la société New Wave, les textiles techniques se font une place de choix. Les marques Clique, Craft et Projob, distribuées par New Wave France, dévoilent ainsi une sélection de produits alliant technicité et éco-conception....
TikTok redéfinit la création de contenus B2B sur les réseaux sociaux

TikTok redéfinit la création de contenus B2B sur les réseaux sociaux

par Florent | Avr 8, 2022 | MARCHÉ & ENTREPRISES, Marketing digital

En 2021, TikTok a été la deuxième application la plus téléchargée dans le monde. En 2022, elle compte plus de 800 millions d’utilisateurs actifs par mois, avec une consultation quotidienne moyenne de 45 minutes. Rares sont les plateformes sociales qui peuvent se...
Chevillotte, un marqueur en plein développement

Chevillotte, un marqueur en plein développement

par Florent | Avr 7, 2022 | Focus, MARCHÉ & ENTREPRISES

Reprise en février 2021 par Olivier et Audrey Pradel, l’entreprise Chevillotte fête ses 33 ans d’existence. Spécialiste de la sérigraphie et de l’impression numérique, la société iséroise réalise aujourd’hui près de 45 % de son chiffre d’affaires sur le marquage...
CTCO 2022 : une 14e édition réussie !

CTCO 2022 : une 14e édition réussie !

par Florent | Mar 23, 2022 | Évènements, MARCHÉ & ENTREPRISES

Initialement prévu début février 2022, le salon CTCO Lyon s’est déroulé du 15 au 17 mars, pour une édition hors du commun où toute la communauté de l’objet et du textile promotionnels a enfin pu se rassembler. Pas moins de 260 exposants et plus de 6800 visiteurs ont...
Citizen Green : un pionnier de l’éco-conception

Citizen Green : un pionnier de l’éco-conception

par Florent | Mar 22, 2022 | Focus, MARCHÉ & ENTREPRISES

Acteur du marché de la communication par l’objet depuis maintenant 35 ans, le groupe Boomerang a acquis sa notoriété avec la marque Bewear, créée en 1992. Pionnière, la société fondée et dirigée par Rodolphe et Cécile Jaquet a pris le virage de l’éco-conception dès...
Les Filosophes : « Je porte donc je suis »

Les Filosophes : « Je porte donc je suis »

par Florent | Mar 21, 2022 | Actualités, MARCHÉ & ENTREPRISES

Après plus d’un an de développement, Walomo lance, au premier trimestre 2022, sa marque de textile made in France Les Filosophes. Un projet de réindustrialisation qui s’appuie sur des investissements machines, des savoir-faire et de la transmission de compétences. Et...
Les nouvelles ambitions de Mascot Workwear en France

Les nouvelles ambitions de Mascot Workwear en France

par Florent | Mar 18, 2022 | Actualités, MARCHÉ & ENTREPRISES

La marque danoise, spécialiste du workwear, entend doubler sa force commerciale et son chiffre d’affaires en France d’ici deux ans. Pour accompagner ce développement, Mascot vient d’agrandir son showroom, inauguré en 2020, en portant sa surface d’exposition à 450 m2....
Page 32 sur 79« Début«...1020...3031323334...405060...»Fin »
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Suivre
  • Suivre
  • Suivre
  • Suivre

C!mag

Le magazine du textile promotionnel, de l’objet publicitaire et des techniques de personnalisation

Accueil
Abonnement magazine
Publicité
Petites annonces
Salons à venir
Partenaires
Infopro Digital Trade Shows
Contact

Mentions légales et CGU
RGPD/GDPR
Paramétrage Cookies