Fondée en 2001 par Valérie Passelande, toujours à la tête de l’entreprise parisienne, Accespub emploie aujourd’hui sept personnes et compte sur une clientèle variée, mais fidèle. Rencontre avec sa dirigeante, qui a adhéré dès les débuts à la 2FPCO et qui est...
Spécialiste de la fabrication des sous-ensembles mécaniques, la société annécienne LJ Industries a fait le choix de développer davantage sa nouvelle activité de gravure laser sous la marque commerciale LJ Gravure Laser, afin de pouvoir répondre efficacement aux...
Conçu et fabriqué par Lotus en Angleterre, le laser Meta-C UV distribué par Gamma-Tec (68) permet de marquer un large éventail de matériaux : les plastiques, le silicone, les métaux, le verre (dont le borosilicate), le bois, le cuir et bien d’autres. Le tout avec une...
Fondée en 1977 en Colombie-Britannique (Canada), la société Stormtech est aujourd’hui distribuée dans une cinquantaine de pays dans le monde. La célèbre marque de textiles techniques a bien résisté à la crise du Covid, avant de redémarrer fortement en 2021. Présente...
La 12e édition des Rencontres du cadeau d’affaires, de l’objet et du textile publicitaires se tiendra les 7 et 8 septembre 2022, dans les salles du Carrousel du Louvre, à Paris. La nouvelle organisation des espaces, avec deux grandes salles, mise en place en 2021,...
Jack Wolfskin, qui compte parmi les principaux fournisseurs européens de vêtements d’extérieur de haute qualité, s’associe avec Ralawise. Le distributeur britannique intègre ainsi 24 nouveaux modèles de la marque allemande. C’est une marque iconique qui fait son...
Le made in France a le vent en poupe. 87 % des récipiendaires d’objets média souhaitent des objets fabriqués dans l’Hexagone. Les fournisseurs investissent pour relocaliser une partie de leur catalogue. La majorité des distributeurs en proposent systématiquement dans...
Jusqu’à 2500 bouteilles personnalisées en 28 heures : telle est la promesse de productivité affichée par les fours à sublimation 3D Perigon. Des solutions innovantes et polyvalentes, déjà adoptées par de grandes marques, et distribuées en exclusivité sur le marché...
Le spécialiste de l’éponge, qui travaille depuis 25 ans avec la même usine au Portugal, voit revenir depuis le début de la pandémie un certain nombre de clients qui recherchent des produits made in Europe. Une collaboration historique qui n’empêche pas l’entreprise...
Pour répondre à la demande de ses clients, la société familiale strasbourgeoise élargit sa gamme de textile promotionnel, en intégrant trois nouvelles marques à son catalogue : les vêtements de travail Rimeck, la collection d’entrée de gamme Piccolio et les vêtements...