Parmi les nouveautés lancées cette année par la société New Wave, les textiles techniques se font une place de choix. Les marques Clique, Craft et Projob, distribuées par New Wave France, dévoilent ainsi une sélection de produits alliant technicité et éco-conception....
En 2021, TikTok a été la deuxième application la plus téléchargée dans le monde. En 2022, elle compte plus de 800 millions d’utilisateurs actifs par mois, avec une consultation quotidienne moyenne de 45 minutes. Rares sont les plateformes sociales qui peuvent se...
Reprise en février 2021 par Olivier et Audrey Pradel, l’entreprise Chevillotte fête ses 33 ans d’existence. Spécialiste de la sérigraphie et de l’impression numérique, la société iséroise réalise aujourd’hui près de 45 % de son chiffre d’affaires sur le marquage...
Initialement prévu début février 2022, le salon CTCO Lyon s’est déroulé du 15 au 17 mars, pour une édition hors du commun où toute la communauté de l’objet et du textile promotionnels a enfin pu se rassembler. Pas moins de 260 exposants et plus de 6800 visiteurs ont...
Acteur du marché de la communication par l’objet depuis maintenant 35 ans, le groupe Boomerang a acquis sa notoriété avec la marque Bewear, créée en 1992. Pionnière, la société fondée et dirigée par Rodolphe et Cécile Jaquet a pris le virage de l’éco-conception dès...
Après plus d’un an de développement, Walomo lance, au premier trimestre 2022, sa marque de textile made in France Les Filosophes. Un projet de réindustrialisation qui s’appuie sur des investissements machines, des savoir-faire et de la transmission de compétences. Et...
La marque danoise, spécialiste du workwear, entend doubler sa force commerciale et son chiffre d’affaires en France d’ici deux ans. Pour accompagner ce développement, Mascot vient d’agrandir son showroom, inauguré en 2020, en portant sa surface d’exposition à 450 m2....
Le marché de l’impression textile est peut-être en train de vivre une petite révolution, menée par une nouvelle technologie qui a débarqué à grand bruit ces derniers mois en Europe : le Direct-to-Film (DTF). Rapide, économique et qualitatif, le DTF compte de nombreux...
Le groupe angevin, qui comptait déjà dans son giron le plasturgiste Bourbon Design Industry et la société de communication par l’objet Bernicia, a élargi son périmètre en reprenant, fin 2021, l’agence objet média parisienne Trade Union. Consolidé, DVL Group pèse...
Le spécialiste français de l’injection plastique, basé en baie de Somme et présent sur le marché de l’objet média depuis plus de quatre ans, dévoile en ce début d’année 2022 une gamme de raclettes à givre entièrement fabriquées à partir de filets de pêche recyclés....