Jordenen change de mains

Jordenen change de mains

Gaël de Calan, président du leader français de la communication par l’objet, cède les rênes de l’entreprise à son directeur général, Derek Rohde, dans le cadre d’une opération de transmission qui voit le fonds d’investissement français Azulis Capital devenir...
Gildan relance American Apparel

Gildan relance American Apparel

Il y a peu plus d’un an, Gildan rachetait la célèbre marque de textile American Apparel ®, pour un montant de 83 millions d’euros. Le groupe canadien a donc relancé la marque, qui revient sur le marché du printwear avec une grosse collection (tee-shirts, débardeurs,...
SG Footprints pose son empreinte

SG Footprints pose son empreinte

Le fournisseur d’articles promotionnels Falk & Ross a débuté l’année 2018 du bon pied ! En effet, le groupe allemand a dévoilé, sur le salon CTCO, sa propre marque de chaussures personnalisables, baptisée SG Footprints. « On trouve aujourd’hui des importations en...
CTCO entretient la dynamique !

CTCO entretient la dynamique !

  La 11e édition du salon CTCO, qui s’est tenue du 6 au 8 février derniers à Lyon Eurexpo, a réuni plus de 300 exposants et accueilli plus de 10 700 visiteurs. Le salon lyonnais confirme ainsi son statut d’évènement référence du marché de l’objet et du textile...
C!Print poursuit sa croissance

C!Print poursuit sa croissance

  Revendeurs d’objets et textile promotionnels, marqueurs et agences de communication présents sur CTCO ont également pu découvrir, du 6 au 8 février derniers, le salon C!Print. Evènement national de référence des secteurs de la communication visuelle et des...