CTCO, 10 ans d’expérience(s) !

CTCO, 10 ans d’expérience(s) !

Du 31 janvier au 2 février prochains, CTCO fête ses dix ans avec plus de 270 exposants. Revenons sur dix années particulièrement riches pour le marché de l’objet et du textile promotionnels et projetons-nous vers 2027. Il y a 10 ans naissait le salon Communiquez...
Spiro dévoile ses manchons de compression

Spiro dévoile ses manchons de compression

La marque Spiro vient de dévoiler trois manchons techniques de compression, prêts au marquage, qui permettent l’amélioration des performances sportives et de la récupération, ainsi que la réduction du risque de blessure. Pour les mollets (réf. S290X Calf Sleeve), les...
Gildan rachète American Apparel

Gildan rachète American Apparel

La justice américaine a validé le rachat de l’entreprise American Apparel par le groupe canadien Gildan, pour un montant de 88 millions de dollars US (soit 83 millions d’euros). Le 14 novembre dernier, American Apparel, qui n’engrangeait plus de bénéfices depuis 2010,...
Prodir renforce sa présence en France

Prodir renforce sa présence en France

Le fabricant d’instruments d’écriture étoffe son équipe commerciale française afin de promouvoir sa marque Premec dans l’Hexagone. Déjà présent avec ses stylos premium Prodir, le groupe suisse entend ainsi permettre aux distributeurs de répondre « à toutes les...
Gamax, les clés du succès

Gamax, les clés du succès

Spécialiste des porte-clés et des badges, mais surtout fournisseur des machines d’assemblage de ces petits objets publicitaires, l’entreprise catalane ne connaît pas la crise. Gamax commercialise ses produits et machines dans plus de 50 pays, pour un chiffre...
Objets certifiés conformes !

Objets certifiés conformes !

  En 2016, le distributeur d’objets publicitaires ObjetRAMA s’est lancé dans un énorme travail de sourcing de produits certifiés (résultats de test et certificats à l’appui), fruit d’une prise de conscience en interne sur la conformité des articles. Voisin et...