Un nouveau logo pour Anvil

Un nouveau logo pour Anvil

La marque Anvil, propriĂ©tĂ© du groupe Gildan Activewear SRL, dĂ©voile son nouveau logo, fruit d’une volontĂ© de se rapprocher des exigences du marchĂ© et de coller au plus prĂšs Ă  l’esprit « mode » dĂ©gagĂ© par la marque, tout en prĂ©servant son hĂ©ritage. Les clients...
Capoverde distinguée

Capoverde distinguée

L’entreprise rhodanienne Capoverde TBR, qui fabrique des supports de communication en PET recyclĂ© pour l’impression numĂ©rique (bĂąches, kakĂ©monos, roll up, banderoles, toiles de stand) a Ă©tĂ© distinguĂ©e par le ministĂšre de l’Environnement, de l’Energie et de la Mer lors...
Cimpress rachĂšte National Pen

Cimpress rachĂšte National Pen

Le gĂ©ant de la personnalisation de masse Cimpress N.V. annonce la signature d’un accord d’acquisition du groupe amĂ©ricain National Pen, fournisseur d’instruments d’écriture personnalisĂ©s pour les PME, pour un montant d’un peu plus de 205 millions d’euros (218 millions...
OKI imprime en fluo

OKI imprime en fluo

Avec sa nouvelle imprimante Pro6410 NeonColor, OKI s’ouvre aux couleurs fluorescentes. La nouvelle machine du fabricant japonais permet de crĂ©er des effets fluo sur des fonds clairs ou foncés, mais Ă©galement d’utiliser le toner blanc fluo OKI, visible uniquement à...
Devenez sommelier avec la carafe de poche

Devenez sommelier avec la carafe de poche

Créé par Michael Paetzold, Ɠnologue et vigneron, et Olivier Caste, grand amateur et collectionneur, fruit de trois annĂ©es de recherche et d’un procĂ©dĂ© brevetĂ© unique, « l’Optiwiner » ou « carafe de poche » est un nano-aĂ©rateur qui amĂšne le vin Ă  son plus haut...
Un tee-shirt en réalité augmentée

Un tee-shirt en réalité augmentée

La sociĂ©tĂ© Aiia International dĂ©voile le tout premier tee-shirt promotionnel Ă  rĂ©alitĂ© augmentĂ©e : le Teemoji. Un nouveau produit qui a nĂ©cessitĂ© la crĂ©ation d’une application pour smartphones dĂ©diĂ©e, qui permet d’interagir avec le tee-shirt. ConcrĂštement, les...