Agrémentez votre style avec les chapeaux en papier Myrtle Beach et leurs bandeaux assortis. Ce modèle indémodable sera l’accessoire parfait pour offrir un peu d’ombre cet été. 12 coloris de chapeaux (réf. MB6625), 14 coloris de bandeaux (réf. MB6626) : un véritable...
Information, accompagnement, expertise marché : la plateforme de mise en relation C!Print Sourcing intègre de nouvelles fonctionnalités et devient la plateforme de toute une communauté. Elle a vocation à faciliter la recherche de matériels et de supports pour les...
PF Concept a développé une gamme estivale, comprenant notamment le tee-shirt Sarek, le polo Tipton (photo), le sweat à capuche Stokes et la veste à capuche Garner. Leur tissu léger en fait des tenues parfaites pour les journées ensoleillées. À noter également que ces...
La marque SOL’S, spécialiste du textile et de la bagagerie publicitaires, célèbre en 2016 ses 25 ans. Fondée en 1991 par Alain Milgrom, la société a su devenir leader sur le marché français et l’un des acteurs majeurs du marché européen. L’entreprise propose...
Lors du salon PSI à Düsseldorf en janvier 2016, le concept d’une association européenne de coordination pour les articles promotionnels a été dévoilé. Des représentants des associations nationales européennes, 2FPCO (France), Assoprom (Italie), BAPP (Belgique), BPMA...
Objet futuriste il y a encore quelques mois, les lunettes de réalité augmentée commencent à apparaître dans le commerce et le marché promotionnel s’y met aussi. Pouvant contenir la plupart des Smartphones (3,5 – 6 pouces), le modèle proposé par Xindao (réf....
Présent dans la plupart des logiciels de Broderie, le dongle est utilisé comme un élément de sécurité anti-piratage. Il tient son origine étymologique de l’anglais dongle, venant lui-même du verbe to dangle, qui signifie « pendouiller ». C’est un composant matériel...
Depuis le début de l’année 2016, PF Concept propose dans son usine de marquage une nouvelle solution d’impression textile, inFusion. Elle est basée sur le procédé de la sublimation et est adaptée à l’ensemble du spectre CMJN. Avantage : l’encre...
Les nouveaux biscuits « Bonheur » 4.0 de DeBeukelaer sont disponibles chez Kalfany dans un flowpack personnalisé de 90 x 50 mm, en deux versions : soit un biscuit chocolaté avec en son centre un trèfle au chocolat blanc, soit un biscuit nature avec en son centre un...
Interrogé lors du dernier salon CTCO : Guiseppe La Torre, Directeur général de Mid Ocean Brands a annoncé le lancement d’une nouvelle prestation de marquage dans l’usine polonaise de la société. En effet, elle propose désormais la personnalisation intégrale, sur 4...