L-Shop-Team aborde l’année 2026 avec une offre très large de nouveaux produits. Plus de 400 nouveaux articles issus de plus de 50 marques viennent gonfler l’offre du grossiste textile. Des vêtements de travail aux vêtements de ville, en passant par les produits dérivés et les vêtements de sport, tout est là. Une diversité qui démontre le dynamisme du marché textile.
La marque néerlandaise EECOFF, qui fait désormais partie de la gamme L-Shop-Team, constitue un produit phare. L’entreprise développe des vêtements professionnels haut de gamme à partir de polyester recyclé et mise sur une technique de teinture qui économise l’eau, l’énergie et les produits chimiques. Le polyester recyclé issu de bouteilles en plastique et de déchets textiles est combiné à des résidus de café carbonisés pour créer un fil performant offrant une grande respirabilité, un contrôle des odeurs, une protection contre les UV et un confort. L’intégration de charbon actif issu de marc de café permet d’obtenir un matériau fonctionnel, très agréable à porter et recyclable. Avec un total de six nouveaux modèles pour femmes et hommes, EECOFF apporte un vent de fraîcheur tant sur le plan visuel que conceptuel dans le segment des vêtements professionnels.
Les marques établies ne sont pas en reste. Seidensticker élargit sa gamme avec une blouse moderne oversize en popeline. Un nouveau style qui revisite les vêtements professionnels classiques dans un esprit contemporain. Dans le domaine des vêtements de travail, Premier présente une toute nouvelle collection destinée aux festivals de street food et à la restauration rapide : sept articles déclinés en cinq couleurs maximum, qui renforcent encore la tendance vers des vêtements de travail urbains et fonctionnels.
Roly apporte également plusieurs nouveautés : il convient notamment de souligner le nouveau pull Kenya qui, avec ses six couleurs délavées très tendance, affiche un style résolument tendance dans le domaine des vêtements décontractés. New Morning Studios ajoute à sa gamme des pantalons de jogging basiques épais, des coupes larges et une robe t-shirt, et élargit pour la première fois sa collection pour enfants. Parallèlement, Build Your Brand élargit également sa ligne Fluffy très appréciée avec des sweats à capuche, des vestes zippées et des pantalons de jogging pour enfants.
Dans le domaine des vêtements de sport, TriDri séduit avec sa nouvelle collection Recycled Luxe composée de brassières, t-shirts et leggings, ainsi que de shorts pour hommes et enfants. BagBase et Westford Mill apportent une touche de fraîcheur sur le marché des sacs avec des imprimés léopard, des sacs matelassés et des accessoires modernes.
Parallèlement à l’élargissement de sa gamme de produits, L-Shop-Team continue de développer ses services numériques. En 2026, les clients du fournisseur bénéficieront de nouveaux services graphiques gratuits et d’images inédites pour les catalogues en ligne, qui se sont imposés comme un outil efficace pour la présentation des produits. En quelques clics, les nouveautés et les gammes complètes peuvent être présentées de manière professionnelle. Un avantage qui permet un gain de temps considérable dans le quotidien intense des revendeurs.



