Pixartprinting crée une gamme d’articles promotionnels

par

La société italienne Pixartprinting (propriété du géant de l’impression Cimpress), spécialiste de la personnalisation de masse, fait son entrée sur le marché du merchandising. Depuis le mois de février dernier, l’entreprise de Quarto d’Altino (Venise) propose, sur internet, une sélection d’articles promotionnels personnalisables répartis dans trois gammes : technologies, fournitures de bureau, maison et loisirs. Cette première ligne comprend plus de 50 produits (décapsuleurs, porte cartes de visite, stylos, parapluies et gourdes, tasses ou encore perches à selfie) et offre des milliers de combinaisons possibles en termes de personnalisation.

« Ce choix commercial est né de la volonté de devenir un fournisseur mondial capable de répondre à tous les besoins d’impression à 360° et aux demandes issues d’un dialogue transparent avec nos clients, explique Federico Gonzalez, directeur Ventes et Marketing de Pixartprinting. L’exhaustivité de la gamme est l’ingrédient qui donne toute sa saveur à une recette déjà très appréciée, composée des exclusivités que nous sommes en mesure d’offrir, de l’interface intuitive de notre e-boutique aux colis anonymes, en passant par le service client et PixartPRO, le programme de fidélité dédié aux revendeurs. Le tout couronné par un service d’impression tourné vers l’excellence qualitative ».

Pour garantir une expérience client fluide avec ces nouveaux produits, les développeurs web de Pixartprinting ont mis au point une nouvelle interface facilitant le choix des caractéristiques des produits, notamment des couleurs et des différentes variantes. Pour la personnalisation de ses produits promotionnels, Pixartprinting s’appuie sur son savoir-faire et son impressionnant parc machines allant de la sérigraphie à la tampographie (une ou deux couleurs), en passant par l’impression numérique, la gravure et la sublimation.

Découvrir d’autres articles sur l’actualité du marché