La 12e édition des Rencontres du cadeau d’affaires, de l’objet et du textile publicitaires se tiendra les 7 et 8 septembre 2022, dans les salles du Carrousel du Louvre, à Paris. La nouvelle organisation des espaces, avec deux grandes salles, mise en place en 2021, sera reconduite cette année, afin d’offrir aux visiteurs un parcours de visite toujours plus agréable et complet. Plus de 120 exposants viendront présenter leurs nouveautés en matière d’objets publicitaires et de textile promotionnel, tandis qu’un cycle de conférences abordera les grands enjeux du marché. Un rendez-vous incontournable, pour bien lancer le dernier trimestre de l’année.
Les Rencontres du cadeau d’affaires, de l’objet et du textile publicitaires retrouvent les salles du Carrousel du Louvre, le 7 et 8 septembre prochains, pour une 12e édition qui reprendra la configuration imaginée en 2021. Soit un salon Premium Sourcing plus grand et plus aéré, organisé sur deux grandes salles, offrant ainsi aux visiteurs – agences objets média, marqueurs, agences de communication – un parcours de visite à la fois plus complet et plus agréable.
Évènement strictement réservé aux professionnels, sur invitation, Premium Sourcing permet de préparer dans les meilleures conditions le dernier trimestre de l’année – période clé pour les acteurs du marché, pouvant représenter jusqu’à 40 % du chiffre d’affaires annuel – mais aussi d’anticiper l’exercice suivant, en découvrant les nouvelles collections de textile promotionnel et les dernières gammes d’objets publicitaires des leaders du marché.
UNE OFFRE DENSE, UN PROGRAMME RENOUVELÉ
Plus de 120 exposants viendront ainsi présenter leurs nouveautés sur cette édition 2022. High-tech, instruments d’écriture, bagagerie et sacs, vêtements d’image et de travail, petite prime, accessoires textiles, drinkwear, cadeaux alimentaires, et bien d’autres… tous les segments de marché seront représentés, dans une conjoncture toujours plus marquée par des enjeux d’éco-conception et de production plus locale.
D’ailleurs, comme chaque année, un programme de conférences abordera les grands enjeux du marché, avec les témoignages des acteurs de la filière de l’objet média et la participation des partenaires historiques de Premium Sourcing, au premier rang desquels la 2FPCO et European Sourcing. Le Print Live, rendez-vous phare du salon, sera de nouveau de la partie et permettra aux visiteurs d’assister à des démonstrations de personnalisation textile en live par impression numérique directe et de repartir avec un tee-shirt personnalisé.
Enfin, les visiteurs pourront aussi découvrir les offres des exposants (lancement de produits, articles innovants, best-sellers) dans une animation qui a fait ses preuves l’an dernier : les Speed Démos. Une vingtaine d’exposants réaliseront ainsi des démonstrations de produits de manière ludique, accompagnés d’un présentateur. Objectif : cinq minutes pour convaincre et répondre à toutes les questions, afin de permettre aux visiteurs de tout savoir sur le produit présenté.