• Accueil
  • Abonnement magazine
  • Publicité
  • Petites annonces
    • Offres/demandes d’emploi
    • Vente de matériel d’occasion
    • Achat de matériel
    • Cession d’entreprise
  • Partenaires
  • Infopro Digital Trade Shows
  • Contact
  • Suivre
  • Suivre
  • Suivre
  • Suivre
  • MARCHÉ & ENTREPRISES
    • Actualités
    • Grands entretiens
    • Focus
    • Tribunes
    • Évènements
  • TECHNIQUES DE PERSONNALISATION
Co-Made déménage et ouvre ses portes

Co-Made déménage et ouvre ses portes

par Bertrand GENEVI | Nov 11, 2025 | Actualités, MARCHÉ & ENTREPRISES

Depuis juillet dernier, l’agence conseil a emménagé dans le bâtiment de haute qualité environnementale ZADIGA-cité, à Lyon, agrandissant par-là même la surface de ses bureaux et renforçant son engagement écologique. Le quartier est le même, mais le bâtiment change...
Smart Apparel pense à la sécurité des cyclistes

Smart Apparel pense à la sécurité des cyclistes

par Bertrand GENEVI | Nov 11, 2025 | Actualités, MARCHÉ & ENTREPRISES

L’automne est arrivé : les jours raccourcissent, la lumière se fait plus rare, et la sécurité sur la route devient une priorité. Chez le fournisseur parisien Smart Apparel, on a pensé aux cyclistes urbains comme aux amateurs de longues distances avec une nouveauté qui...
Gifts for Change entre dans le giron de GDCom group

Gifts for Change entre dans le giron de GDCom group

par Bertrand GENEVI | Nov 11, 2025 | Actualités, MARCHÉ & ENTREPRISES

Il y a quelques mois, le fondateur de Gifts for Change, Alexis Krycève, a cédé son entreprise à GDCom group, déjà présent dans l’objet média avec la marque Aquaform. Un changement dans la continuité pour Gifts for Change, avec notamment une volonté de continuer à...
Prompting et IA générative : l’art de mieux briefer pour aller plus loin

Prompting et IA générative : l’art de mieux briefer pour aller plus loin

par Gaël ROLLAND | Nov 11, 2025 | MARCHÉ & ENTREPRISES, Marketing digital

Quand l’IA ne suffit pas… il faut mieux la briefer. ChatGPT, Claude, Gemini… Les outils d’IA générative ont envahi nos bureaux depuis 2024. Pourtant, combien de fois avez-vous entendu : « Cette IA ne comprend rien, elle me sort n’importe quoi » ? Le...
L’objet publicitaire : le seul média qu’on garde avec fierté

L’objet publicitaire : le seul média qu’on garde avec fierté

par Diane SCEMAMA | Nov 11, 2025 | MARCHÉ & ENTREPRISES, Tribunes

Soyons honnêtes. Qui a déjà encadré une pub TV ? Accroché une bannière web au mur ? Ou relu une newsletter avec émotion, cinq ans après l’avoir reçue ? Personne. Mais une carafe Ricard posée sur une étagère ? Un tote bag Shakespeare & Company fièrement porté à...

Les 10 prochaines années de l’objet média : circulaire, sobre et désirable

par Bertrand GENEVI | Nov 7, 2025 | Non classé

Alors que Dream Act entame sa deuxième décennie, l’objet média semble entrer également dans une nouvelle ère. Face à la montée des attentes sociétales, à la pression réglementaire et à la quête de sens des entreprises, notre profession se trouve à un tournant : celui...
Daiber lance un catalogue workwear dédié

Daiber lance un catalogue workwear dédié

par Bertrand GENEVI | Nov 3, 2025 | Actualités, MARCHÉ & ENTREPRISES

Avec son nouveau catalogue, Daiber propose pour la première fois un aperçu de ses articles de vêtements de travail les plus populaires. Ce document unique de 143 pages présente une offre pléthorique, allant des t-shirts, polos et sweats aux vestes, gilets, pantalons...
Heather Smartt (Goldstar) : « Notre business model a toujours été, et restera, fondé sur la priorité donnée à nos distributeurs »

Heather Smartt (Goldstar) : « Notre business model a toujours été, et restera, fondé sur la priorité donnée à nos distributeurs »

par Bertrand GENEVI | Oct 27, 2025 | Actualités, MARCHÉ & ENTREPRISES

Entretien avec Heather Smartt, responsable mondiale de Goldstar, qui clarifie la position du fournisseur sur le marché promotionnel, en rappelant notamment son engagement exclusif avec des distributeurs. Il y a eu une certaine confusion sur le marché au sujet de la...
En direct de Matignon : mobilisation de la 2FPCO contre la baisse des dépenses de communication de l’État

En direct de Matignon : mobilisation de la 2FPCO contre la baisse des dépenses de communication de l’État

par 2FPCO | Oct 20, 2025 | Actualités, MARCHÉ & ENTREPRISES

Suite à l’annonce d’une réduction de 20 % des budgets de communication de l’État et de ses agences, la 2FPCO a réagi immédiatement. Nous avons obtenu un rendez-vous à Matignon avecun conseiller consommation, commerce et artisanat du Premier ministre, pour porter la...
Studio by Hindbag : quand l’éthique devient un avantage concurrentiel

Studio by Hindbag : quand l’éthique devient un avantage concurrentiel

par Bertrand GENEVI | Oct 10, 2025 | Focus, MARCHÉ & ENTREPRISES

Officiellement lancée début 2024, l’entité BtoB de la marque française Hindbag séduit déjà quantité de revendeurs d’objets publicitaires, avec ses sacs et accessoires en coton bio fabriqués par une ONG indienne. Un fournisseur atypique alliant tendance,...
Page 2 sur 82«12345...102030...»Fin »
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Suivre
  • Suivre
  • Suivre
  • Suivre

C!mag

Le magazine du textile promotionnel, de l’objet publicitaire et des techniques de personnalisation

Accueil
Abonnement magazine
Publicité
Petites annonces
Salons à venir
Partenaires
Infopro Digital Trade Shows
Contact

Mentions légales et CGU
RGPD/GDPR
Paramétrage Cookies