Depuis juillet dernier, l’agence conseil a emménagé dans le bâtiment de haute qualité environnementale ZADIGA-cité, à Lyon, agrandissant par-là même la surface de ses bureaux et renforçant son engagement écologique. Le quartier est le même, mais le bâtiment change...
L’automne est arrivé : les jours raccourcissent, la lumière se fait plus rare, et la sécurité sur la route devient une priorité. Chez le fournisseur parisien Smart Apparel, on a pensé aux cyclistes urbains comme aux amateurs de longues distances avec une nouveauté qui...
Il y a quelques mois, le fondateur de Gifts for Change, Alexis Krycève, a cédé son entreprise à GDCom group, déjà présent dans l’objet média avec la marque Aquaform. Un changement dans la continuité pour Gifts for Change, avec notamment une volonté de continuer à...
Quand l’IA ne suffit pas… il faut mieux la briefer. ChatGPT, Claude, Gemini… Les outils d’IA générative ont envahi nos bureaux depuis 2024. Pourtant, combien de fois avez-vous entendu : « Cette IA ne comprend rien, elle me sort n’importe quoi » ? Le...
Soyons honnêtes. Qui a déjà encadré une pub TV ? Accroché une bannière web au mur ? Ou relu une newsletter avec émotion, cinq ans après l’avoir reçue ? Personne. Mais une carafe Ricard posée sur une étagère ? Un tote bag Shakespeare & Company fièrement porté à...
Alors que Dream Act entame sa deuxième décennie, l’objet média semble entrer également dans une nouvelle ère. Face à la montée des attentes sociétales, à la pression réglementaire et à la quête de sens des entreprises, notre profession se trouve à un tournant : celui...
Avec son nouveau catalogue, Daiber propose pour la première fois un aperçu de ses articles de vêtements de travail les plus populaires. Ce document unique de 143 pages présente une offre pléthorique, allant des t-shirts, polos et sweats aux vestes, gilets, pantalons...
Entretien avec Heather Smartt, responsable mondiale de Goldstar, qui clarifie la position du fournisseur sur le marché promotionnel, en rappelant notamment son engagement exclusif avec des distributeurs. Il y a eu une certaine confusion sur le marché au sujet de la...
Suite à l’annonce d’une réduction de 20 % des budgets de communication de l’État et de ses agences, la 2FPCO a réagi immédiatement. Nous avons obtenu un rendez-vous à Matignon avecun conseiller consommation, commerce et artisanat du Premier ministre, pour porter la...
Officiellement lancée début 2024, l’entité BtoB de la marque française Hindbag séduit déjà quantité de revendeurs d’objets publicitaires, avec ses sacs et accessoires en coton bio fabriqués par une ONG indienne. Un fournisseur atypique alliant tendance,...