Le Papier Fait de la Résistance, jeune marque de papeterie lyonnaise présente en B2C comme sur le marché promotionnel, a dévoilé sur le salon CTCO sa dernière création, aussi étonnante qu’insolite : un carnet… sans papier ! Avec une couverture toilée en viscose et...
Focus sur deux nouvelles casquettes 6 panneaux de la marque K-Up, fabriquées à partir de coton biologique et disposant des exigeants labels environnementaux OCS 100 et Oeko-Tex. Parmi les nouveautés 2019 de la marque K-Up, spécialiste de la casquette, on retrouvera le...
Dans les entretiens préalables à mes actions de formation, les apprentis brodeurs me parlent souvent des problèmes qu’ils pensent rencontrer sur les techniques de broderie et l’utilisation de leurs machines, mais rarement des problèmes liés à la programmation. Il me...
Spécialiste des objets high-tech et des accessoires téléphoniques, la société fondée en 2008 a débarqué sur le marché promotionnel avec une approche lifestyle et ludique, et avec des produits brevetés et conçus en interne, qui ont rapidement fait son succès....
Après avoir investi 1,5 million d’euros en 2017, puis en 2018, la société irlandaise, spécialiste des instruments d’écriture, renforce encore ses capacités d’investissements en 2019, notamment pour étoffer son parc de machines de marquage et ses équipes commerciales....
Suite au rachat de la société Paper Innovation, le fournisseur généraliste néerlandais dispose désormais de sa propre usine de produits papier à Blackpool, en Angleterre. Notes repositionnables, carnets de notes, calendriers : depuis le mois de mars, PF Concept...
Parmi ses nouveautés 2019, l’entreprise allemande Stedman met l’accent sur sa ligne « Green Urban », dont les articles sont entièrement fabriqués à partir de coton biologique, en introduisant deux nouveaux modèles dans la gamme. Le fournisseur allemand Stedman...
Après avoir terminé à la deuxième place en 2016 et 2017, la société fondée en 2013 par Alexandra Lheureux a enfin remporté son premier Prix de l’Objet Publicitaire (POP), catégorie marqueur de l’année, lors de la Nuit des POP’s organisée début février par la 2FPCO, en...
Repris en 2007 par Franck Allilaire, le groupe auvergnat a beaucoup investi ces dernières années, notamment via des opérations de croissance externe (Sacar, Compagnie Française des Crayons), pour développer son offre de fabrication française. Dernier rachat en date :...
Connus pour leurs designs originaux, Chili Concept et sa maison mère Brand New Days investissent fortement sur les outils web à destination des revendeurs. Des usines certifiées, du stock, des produits différenciants aux designs « maison », des marquages élégants, des...