L’entreprise tchèque s’impose depuis une vingtaine d’années comme un fournisseur incontournable du secteur textile promotionnel. Elle souhaite passer un palier supplémentaire dans les mois qui viennent en faisant appel, notamment, à une robotisation croissante au sein...
Et si un simple objet pouvait sensibiliser, protéger et même sauver des vies ? Après toutes ces années dans le monde de l’objet publicitaire, je suis convaincue que les objets engagés suscitent des émotions et sont les meilleurs vecteurs pour transmettre des valeurs...
Face à l’importance croissante des enjeux environnementaux pour les entreprises, le secteur de la communication par l’objet et le textile doit aujourd’hui répondre à un double défi : réduire son impact environnemental tout en garantissant transparence et engagement à...
Les agences historiques trade union et Bernicia se sont récemment associées pour donner vie à une nouvelle entité baptisée manima. L’ambition affichée : contribuer à positionner l’objet media en tant que pilier des stratégies de communication responsables et...
Goldstar accueille Mónica Lima en tant que nouvelle responsable commerciale pour la France. Grâce à sa connaissance approfondie du secteur des objets promotionnels et à son goût pour l’établissement de relations solides avec les clients, Mme Lima jouera un rôle...
L’agence conseil parisianno-lilloise Affective s’engage sur tous les fronts. Premier évènement marquant, elle vient de changer ses statuts pour devenir société à mission. Cela signifie que le développement futur de l’entreprise doit s’inscrire...
Depuis 2020, l’entreprise grenobloise accompagne les professionnels du marquage avec plusieurs objectifs : offrir le meilleur de l’impression DTF, dans des délais express et avec un service client irréprochable. Son savoir-faire s’est récemment élargi avec la...
Une tribune de Florian Escoubès, enseignant-chercheur à l’ICD Business School, et Alexis Krycève, dirigeant de Gifts for Change. L’objet média traverse actuellement une crise de légitimité. À l’heure où les enjeux environnementaux et sociaux dominent le débat public,...
Native Spirit a enrichi sa collection 2025 avec 17 nouvelles références et des couleurs inédites. Parmi les nouveautés, des pièces oversize délavées pour un look streetwear affirmé, des essentiels tel que le sweat-shirt ¼ zip, ainsi que des incontournables outdoor...
Spécialiste des gourdes réutilisables en aluminium made in France et sur le podium des Must de CTCO 2024, Hexagourde vient de simplifier son offre avec une annonce forte : une baisse de prix et l’instauration d’un tarif unique, quel que soit le volume commandé. Dans...