Dans ces temps où les mots jaillissent et les vérités périssent, où l’on croule sous les informations à en perdre la raison, il est urgent et nécessaire que les labels indépendants prennent le relais des auto-déclarations. Par CÉCILE FOUGEROUSE, co-fondatrice...
Dans le monde de l’objet média, où chaque produit raconte une histoire de marque, le personal branding, ou l’art de valoriser son profil en tant qu’individu, devient un outil essentiel pour se démarquer et créer une connexion authentique avec ses clients. Cet article...
Fondée en 1892, Pavoifêtes est une entreprise tourangelle spécialisée dans la fabrication de drapeaux et de bannières, mais elle officie également dans le marquage d’objets et de textile publicitaires. Preuve de son expertise, elle a été sélectionnée en 2021 pour la...
L’entreprise montpelliéraine, spécialiste du marquage textile, a fêté ses 16 ans d’existence au mois de mai. Son fondateur, Alexandre Kosmala, creuse le même sillon depuis le lancement de Maingauche, entre fidélité à ses valeurs et esprit de compétition. Tout commence...
L’IPPAG, association mondiale de distributeurs née en Suisse en 1965, a beaucoup changé ces dernières années, sous l’impulsion de sa general manager Florence Mosnier. A la tête de l’organisation depuis 15 ans, elle a structuré son fonctionnement et étendu sa zone...
Dès 2017, ce fournisseur a fait le pari d’une fabrication textile sur le sol français, en confiant la confection de ses produits à des entreprises d’insertion, puis en montant son propre atelier en Bourgogne-Franche-Comté. Quatre valeurs cardinales guident les...
Licenciée officielle pour répondre aux demandes d’objets BtoB du comité d’organisation et de ses partenaires, l’agence a surfé sur la vague des Jeux Olympiques de Paris 2024 comme aucune autre. Une année particulière. C’est le moins qu’on puisse dire pour l’agence...
Le rédacteur en chef de PPAI Magazine, Josh Ellis, s’est rendu, cette année et pour la première fois, sur le salon CTCO. Parmi les objectifs de sa visite figurait une rencontre avec Steven Baumgaertner, le dirigeant allemand de Cybergroup international, un des...
À Cannes cette année, il a fait beau, la mer était bonne, la musique dansante, et les petits fours gourmands… mais vous n’allez pas nous croire : entre deux soirées festives, nous avons travaillé dur. On a profité de ce cadre idyllique pour mettre en place la...
Le rapprochement entre les deux entreprises belges opéré il y a quelques semaines donne naissance à un groupe pesant 30 millions d’euros. De quoi s’affirmer comme un acteur de premier plan à l’échelle européenne. Et Kick And Rush ne compte pas en rester là, lorgnant...