New Wave : deux nouveautés à l’honneur
Acteur historique du textile promotionnel, New Wave met en lumière deux nouveautés de sa collection 2023 : un pantalon workwear, référencé chez Projob, et une chemise habillée, issue de la marque Cutter&Buck. PANTALON DE TRAVAIL (PROJOB) Projob étend sa gamme avec...
Goldstar Europe élargit son offre au drinkware
Comme dévoilé en avant-première sur le salon CTCO 2023, Goldstar Europe intègre désormais des gourdes, des gobelets et des mugs au sein de son catalogue. Pour valoriser cette gamme inédite aux accents responsables, le fournisseur capitalise sur son...
Falk&Ross regroupe ses marques en propre sous la bannière SG
Engagé depuis plusieurs mois dans un important programme de développement digital, Falk&Ross agit en parallèle sur le terrain du marketing et de la communication. Le dernier mouvement du distributeur vise à clarifier et structurer son offre de marques en propre,...
Objets, textile : place à l’outdoor !
Qui dit printemps, dit sorties en plein air. Des casquettes aux sneakers, en passant par les gourdes et les sacs, retrouvez notre sélection des dernières nouveautés apparues sur le marché de l’objet média, afin d’équiper vos clients de la tête aux pieds. ATLANTIS...
Brodeurs, envisagez la sous-traitance !
En France, l’activité broderie se porte bien et les entreprises, qu’elles soient en phase de création ou en développement, sont parfois confrontées à un surcroît d’activité et au besoin de réaliser des investissements, sur le plan humain ou matériel. La...
ChatGPT : un outil d’intelligence artificielle utile pour les professionnels de l’objet média
L’intelligence artificielle (IA) est en constante évolution et son utilisation devient de plus en plus fréquente dans le monde de l’entreprise. Parmi les outils d’IA les plus innovants figure ChatGPT, un agent conversationnel capable de comprendre et de créer du...
Nouvelle direction générale pour Pagani Pens
Après cinq ans aux postes de co-directeur et chief sales & marketing officer, Eckhard Sohns quitte Pagani Pens. « Au cours de ces années de coopération marquées par la confiance, Eckhard Sohns a contribué de manière décisive au succès de la marque Prodir, et ce à...
Roland DG et Mimaki s’attaquent au DTF
Jusqu’à présent l’apanage d’obscurs fournisseurs, le DTF (Direct-to-Film), technologie de marquage textile à la mode s’il en est, a fini par convaincre deux constructeurs majeurs de solutions d’impression. Roland DG et Mimaki, avec leurs modèles respectifs VersaSTUDIO...
Toppoint rachète Intraco Trading
Largement à l’oeuvre au cours des derniers mois, la concentration du marché de l’objet média se poursuit avec l’annonce du rapprochement entre les entreprises néerlandaises Toppoint et Intraco Trading. La mise en commun des gammes de produits des deux sociétés...