Avec Chili Concept, le téléphone trouve sa place dans la voiture
Pas facile de trouver une place pour son téléphone en voiture, un endroit qui allie sécurité et accessibilité. A moins de disposer du bon support pour smartphone. Grâce à la société nantaise Chili Concept et son support magnétique de téléphone universel pour voiture...
Wistiki lève 4 millions d’euros
Le fournisseur d’objets connectés Wistiki vient de clôturer une levée de fonds de 4 millions d’euros auprès de business angels et d’investisseurs particuliers. Une opération réalisée en deux tranches de 2 millions d’euros chacune, en octobre 2016 et février 2017. La...
Pano prend pied à Beauvais
Le réseau de franchise Pano Sign’service, spécialiste de la signalétique et du marquage publicitaire, a ouvert une nouvelle agence à Beauvais (Oise) au mois de février dernier. Une entité dirigée par Aurélie Pouillaude (notre photo), qui se lance dans...
Cybernecard étoffe sa gamme d’éponge
En 2017, Cybernecard étoffe sa collection bien-être, qui compte près de 110 références d’éponge. En plus de la gamme Myrtle Beach, l’entreprise strasbourgeoise propose désormais certains produits de la marque Chercheur d’Éponge, spécialiste du linge de maison. Soit...
Boracay sécurise le téléphone en voiture
Utiliser son téléphone au volant multiplie par cinq le risque d’accident sur la route. Boracay a donc imaginé une solution sécurisante, le « Phoho » : un support de téléphone à placer directement sur votre tableau de bord. Orientable à 360°, le Phoho vous permet de...
Inspirion fait son Check IN
Bien connu pour son offre d’articles publicitaires et son catalogue PromotionTOPS, Inspirion l’est un peu moins pour son savoir-faire dans le domaine de la bagagerie et son catalogue Check IN. Pourtant, « Inspirion est un importateur et fournisseur spécialisé dans le...
Le salon CTCO fête ses 10 ans avec une forte croissance
Pour sa 10ème édition, qui s’est tenue du 31 janvier au 2 février 2017 à Lyon Eurexpo, le salon CTCO a accueilli 280 exposants (+ 8,5 %) et largement franchi la barre des 10.000 visiteurs, soit une progression de + 18 % par rapport à 2016. Le salon CTCO se souviendra...
La 2FPCO dévoile les résultats des POP’S
La Fédération française des professionnels de la communication par l’objet (2FPCO) a remis ses Prix de l’Objet Publicitaire lors de la Nuit des POP's, organisée le 31 janvier dernier au restaurant le Selcius, à Lyon, en marge du salon CTCO. Pour rappel, les...
Chapl’eau : la bouteille d’eau minérale personnalisable
L’entreprise néerlandaise Premo renouvelle le concept de la bouteille d’eau minérale avec « Chapl’eau », un objet personnalisable de 330 ml au design original. Grâce à un autocollant imprimé en quadri (195 x 80 mm), Premo propose la personnalisation de sa bouteille à...