Du 19 au 21 mai, l’EAC, association européenne de l’objet média fondée en 2024, s’est réunie pour la deuxième fois de son histoire, à Bruxelles. Une nouvelle rencontre qui s’est avérée riche en échanges, rassemblant 70 professionnels et 13 pays, ouvrant de belles...
A l’image de son positionnement historique, Green Desk aime les projets français porteurs de sens. Il y a quelque semaines, le fournisseur a eu coup de coeur pour Lizia, une petite lampe de lecture pratique, design et originale conçue par un duo de jeunes...
Après avoir célébré son 60e anniversaire en 2024, Ballard Conseil se montre toujours plus dynamique, avec l’inauguration prochaine de son nouveau siège social, à Lieusaint, en région parisienne. Ce bâtiment de 2 000 m², aux dernières normes environnementales, promet...
« Branded Wor(l)ds – A Transatlantic Dialogue » : c’est le nom du prodcast que lancent l’Allemand Steven Baumgaertner, dirigeant du distributeur Cybergoup, et Jeff Solomon, expert américain de l’industrie promotionnelle. Le premier épisode est...
La 15ᵉ édition des Rencontres du cadeau d’affaires, de l’objet et du textile publicitaires se déroulera les 3 et 4 septembre 2025 au Carrousel du Louvre, à Paris. Plus de 120 exposants seront au rendez-vous pour dévoiler leurs dernières innovations en matière d’objets...
Après quelques années d’importation, le fournisseur occitan, spécialiste exclusif de la casquette, s’est décidé à ouvrir son propre atelier de production, au cœur de Montpellier. Et ce, avec une méthode bien personnelle, qui a déjà fait les preuves de sa tangibilité...
Après plus de 100 ans d’existence, Gustav Daiber GmbH est devenu l’un des principaux acteurs du textile corporate et promotionnel en Europe. Aujourd’hui, l’entreprise allemande poursuit son développement en opérant un rebranding notable. Kai Gminder, directeur général...
Une tribune de Maxime Goldschmidt et Christophe Kleinberg, associés chez Neuromedia Pro. Le neuromarketing s’est imposé comme un levier puissant pour comprendre et influencer le comportement des consommateurs. Allons explorer ses origines, ses mécanismes...
Wilfried de Conti, fondateur de l’agence conseil Sobery (ex-Besight), et Axel Denis, analyste RSE, publient, aux éditions Eyrolles, Alerte Greenwashing !, un ouvrage qui questionne la place de la communication dans le défi écologique et qui énonce 12 principes...
Chapitre 1 : l’échec d’un bon produit Le brouhaha du salon professionnel enveloppait Paul. Son stand était impeccable : logo élégant, produits parfaitement alignés, fiches techniques détaillées. Et pourtant… Les visiteurs défilaient sans...