Après avoir renouvelé plusieurs gammes de produits, Livoo Gift Experience dévoile une offre de carte cadeau revue et corrigée. Au menu, un choix plus étendu au sein du catalogue du fournisseur alsacien, ainsi que de nouvelles options de personnalisation. ...
« Notre objectif consiste à transformer le regard des annonceurs sur un métier parfois dévalorisé, explique Christophe Marghieri, fondateur du Cercle PMKDO et CEO du cabinet de conseil en stratégie Brand Trampoline. Pour ce faire, nous apportons notre expertise en...
En octobre dernier, Xindao s’est vu rebaptisé XD Connects. Au-delà du symbole, ce changement de nom vise à incarner diverses actions lancées par le fournisseur pour tendre vers plus de responsabilité environnementale. Éclairage avec Julien Azoulay, country manager...
Le catalogue de produits de Stricker, déjà riche de 1 300 références, s’étoffe encore un peu plus avec le lancement d’un nouveau partenariat prestigieux. En effet, le fournisseur portugais se lie, par l’intermédiaire de sa marque hi!dea, avec la célèbre entreprise...
Pour célébrer la fusion entre FESPA France et e-VISIONS, la nouvelle organisation professionnelle du secteur de la communication visuelle invite l’ensemble de ses adhérents sur le salon C!Print, du 31 janvier au 2 février 2023, sur un stand convivial de 32 m² (2K38)....
La mode est le reflet des combats de nos sociétés. Alors qu’au début des années 70 les femmes bataillent pour la reconnaissance de leurs droits, Michèle Alliot-Marie, alors jeune conseillère politique, se voit rappeler à l’ordre pour être entrée en pantalon à...
La GWW (Gesamtverband der Werbeartikel-Wirtschaft), l’association allemande de l’objet média, a récemment élu son nouveau président, Steven Baumgaertner. Le dirigeant nous expose son analyse du marché outre-Rhin et la feuille de route de son mandat. Comment se porte...
La marque premium Buxbom gonfle désormais les rangs du distributeur strasbourgeois Cybernecard. « L’objectif de l’intégration de cette marque spécialiste du prêt-à-porter est de proposer des coupes parfaites. Nous distribuons notamment des chemises en flanelle ou ne...
Le constructeur japonais renforce sa position de leader sur le marché des imprimantes à sublimation avec le lancement de deux nouveaux modèles 44 pouces, dont un en 6 couleurs. Une bonne nouvelle pour le secteur du textile promotionnel, à qui cette nouvelle solution...
En rachetant l’entreprise canadienne Pulse Microsystems, éditrice de solutions logicielles de pointe, Tajima renforce considérablement son offre. Le fabricant japonais, expert en machines à broder depuis 1944, a annoncé dans la foulée la création de l’entité Tajima...