Leader européen du textile et de la bagagerie à personnaliser, SOL’S a clôturé son exercice 2018 sur une croissance à deux chiffres. Une performance qui permet au fournisseur français d’investir dans la transformation digitale de l’entreprise, afin de proposer...
La société française VisioClean, spécialiste de l’entretien des produits d’optique (lunettes, écrans, appareils photos) depuis 2013, investit sur le marché de l’objet publicitaire avec sa pince nettoyante. Surtout présente, jusqu’ici, sur le segment grand public et...
Avec plus de 546 millions d’utilisateurs dans le monde, LinkedIn s’est imposé comme le leader mondial des réseaux sociaux B2B. Cependant, il ne reçoit pas toujours l’attention qu’il mérite, comparé aux géants des réseaux sociaux que sont Facebook et Instagram....
La saison hivernale ravive la nostalgie de moments heureux et l’insouciance de votre enfance. Faisons revivre, sur un tee-shirt, les pulls traditionnels que tricotait votre grand-mère ou les petits gâteaux en forme d’étoile que vous fabriquiez en secret avec votre...
Leader européen du textile et de la bagagerie à personnaliser, la société française SOL’S a enrichi sa collection « Fall/Winter » avec neuf nouveautés. Parmi les indispensables pour la saison, les bodywarmers SOL’S Race BW Men (réf. 02887) et SOL’S Race BW Women (réf....
En cette période de fin d’année propice aux cadeaux d’affaires, le fournisseur irlandais Goldstar a choisi d’élargir sa gamme de coffrets cadeaux. Stardust, Franklin, Crosby… les produits iconiques de Goldstar sont désormais associés dans d’élégantes boîtes cadeaux...
L’entreprise de marquage (textile et objets), créée en 2005 par Sabine et Joël Hequet et installée à Marigny, dans la Manche (50), a consenti à de gros investissements cette année, afin de supporter sa croissance et pérenniser l’activité. Lorsque Sabine et Joël Hequet...
La vénérable maison d’écriture américaine, présente en France depuis 1978, réalise près de 30 % de son activité sur le segment cadeaux d’affaires dans l’Hexagone. Ses deux marques historiques – Cross et Sheaffer – capitalisent sur leur forte identité, mais bénéficient...
Racheté par Facebook en 2012, Instagram s’est aujourd’hui imposé comme le deuxième réseau social le plus fréquenté de France. C’est également la plateforme où le taux d’engagement est le plus élevé. Un succès dû au fait que, tout en gardant en ligne de mire...
Devant, derrière, sur le côté, avec ou sans centrage ? La question de l’emplacement idéal se pose dès lors que vous souhaitez avoir un fort impact visuel. Optimisez votre visibilité en appliquant votre communication textile au meilleur endroit sur les vêtements. La...