Xoopar, le trublion de l’objet pub

Xoopar, le trublion de l’objet pub

Spécialiste des objets high-tech et des accessoires téléphoniques, la société fondée en 2008 a débarqué sur le marché promotionnel avec une approche lifestyle et ludique, et avec des produits brevetés et conçus en interne, qui ont rapidement fait son succès....
Lheureux Laser, marqueur de l’année

Lheureux Laser, marqueur de l’année

Après avoir terminé à la deuxième place en 2016 et 2017, la société fondée en 2013 par Alexandra Lheureux a enfin remporté son premier Prix de l’Objet Publicitaire (POP), catégorie marqueur de l’année, lors de la Nuit des POP’s organisée début février par la 2FPCO, en...
Halfar : des mini-sacs à dos costauds

Halfar : des mini-sacs à dos costauds

La société Cybernecard a présenté, sur le salon CTCO 2019, la nouvelle gamme de mini-sacs à dos de la marque Halfar. Une gamme qui a suscité un réel engouement de la part des visiteurs. Il faut dire que ces mini-sacs à dos robustes, fabriqués en polyester 600D,...