Prodir lance un carnet A4 en édition limitée
Un an après avoir annoncé son retour dans le carnet de notes, en partenariat avec le petit fabricant portugais mishmash, Prodir enfonce le clou et verse à présent dans l’exclusivité, avec un élégant objet commercialisé en petite série. 3 000 exemplaires et pas un de...
Le Bic Cristal enfin personnalisable
Dans le sillage de la déferlante 4 Couleurs, Bic Graphic ajoute une nouvelle corde à son arc en proposant, pour la première fois, la personnalisation d’un autre stylo iconique de la marque française, le Cristal. Le succès de ce modèle semble déjà écrit… Bic Graphic a...
Premium Sourcing, retour gagnant
La 14e édition du salon Premium Sourcing s’est tenue les 18 et 19 septembre derniers, au Carrousel du Louvre, à Paris. Avec plus de 1 800 visiteurs et 130 exposants, l’évènement peut être considéré, cette année encore, comme un succès. Sans parler de l’affluence...
Reflects : trois marques pour une nouvelle stratégie
L’entreprise familiale allemande a opéré un virage stratégique en 2019 pour passer de fournisseur généraliste à multi-spécialiste. Trois marques composent aujourd’hui la gamme de Reflects, pour autant de catégories d’objets : Retumbler rassemble le...
« Softy », une nouvelle finition pour le stylo Bowie de Goldstar
Je suis le Bowie Softy de Goldstar, ou (LUM) comme on me surnomme, et je suis ici pour partager la réussite de mon histoire ! Même si je suis né il y a longtemps, je continue d'avoir un succès fou grâce à mes caractéristiques et mon identité unique ! Mes tenues de...
WK. Designed To Work : de nouveaux t-shirts avec traitement antibactérien lavables à 60°
WK. Designed To Work, la marque spécialisée dans les vêtements de travail de Kariban Brands, innove avec ses nouveaux T-shirts antibactériens WK306 pour l’homme et WK307 pour la femme. Conçus pour répondre aux exigences des professionnels, ces modèles viennent...
Labels et certifications : étiquetez votre engagement
Dans ces temps où les mots jaillissent et les vérités périssent, où l’on croule sous les informations à en perdre la raison, il est urgent et nécessaire que les labels indépendants prennent le relais des auto-déclarations. Par CÉCILE FOUGEROUSE, co-fondatrice...
Optimiser son personal branding pour renforcer l’image de son entreprise : un équilibre subtil
Dans le monde de l’objet média, où chaque produit raconte une histoire de marque, le personal branding, ou l’art de valoriser son profil en tant qu’individu, devient un outil essentiel pour se démarquer et créer une connexion authentique avec ses clients. Cet article...
Pavoifêtes : une expertise plus que centenaire
Fondée en 1892, Pavoifêtes est une entreprise tourangelle spécialisée dans la fabrication de drapeaux et de bannières, mais elle officie également dans le marquage d’objets et de textile publicitaires. Preuve de son expertise, elle a été sélectionnée en 2021 pour la...